Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2007 11:27:45
- papivole83
- Membre
- Lieu : Toulon
- Site Web
Déménagement et suspension du dossier d'agrément
Bonjour à toutes!
Je m'en remets à vous aujourd'hui pour une question d'ordre pratique. Voilà... Lorsque j'ai fait ma demande d'agrément, je ne savais pas encore que j'allais déménager (même ville, à 500m de mon lieu de résidence actuel). La procédure a donc été enclenchée. Sauf que lorsque j'ai su que j'allais déménager (la date n'étant pas fixée pour autant), la puer m'a conseillée de faire un courrier de demande de suspension de dossier.
Ma question est donc la suivante : est ce que cette suspension de dossier sous-entend que je vais devoir tout reprendre depuis le début (visite médicale, remplissage du dossier de demande d'agrément, rendez-vous avec la puer)?
Pour ce qui concerne les visites au domicile, je sais bien que la puer devra visiter le nouvel appart pour vérifier s'il est aux normes, mais sur le plan purement administratif, devrai-je tout reprendre de zéro?
Merci pour vos réponses!
Papivole qui espère être bientôt des vôtres! ;-)
15-09-2007 11:27:45
#3 15-09-2007 13:40:17
Re : Déménagement et suspension du dossier d'agrément
Bonjour
QUand tu demenageras tu devras faire un courrier ar a ton cg, 15 jours avant ton installation, et la puer reviendra pour voir si ton logement est au normes.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-09-2007 18:37:35
je viens de déménager j'ai donc comme le dit agenaise écrit au cg 15 j avant par précaution j'ai aussi fait un courrier normal à la pmi mon dossier n'a pas était suspendu ..
pour te dire déménagement le 18 aout visite de la puer le 3 septembre et passage en commission le 12 septembre !!! la puer à juste regardée la sécurité et la chambre d'enfants ... je n'ai eu rien d'autre !! après certes tout dépends des puer !
voili voilou
15-09-2007 18:37:35
#5 15-09-2007 18:44:01
et il faut très rapidement signaler tout changement d'adrese au CG car sinon c'est sanctionné. il y a qq années deux collègues sevont vu l'une radiée et l'autre suspendu car elle l'ont signalé au bout de 1 an et les sécurités n'étaient pas présentes.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#6 16-09-2007 19:17:39
j'ai demenager cet été ,je n'avais pas encore mon agrement, j'ai juste ecrit au CG 15 jours avant en precisant ma nouvelle adresse et tout c'est enchainer....la puer de mon nouveau domicile m'a appeler pr voir le logement et j'ai recu la convocation a la formation aussi....
#7 16-09-2007 21:50:53
tout comme titi j ai déménager cet été 15 jours après la puer est passée pourtant je ne dépend plus de la même pmi bien que je n'ai bougé que de 10 km elle a vérifier le logement la sécurité et c tout
#8 17-09-2007 15:39:26
- papivole83
- Membre
- Lieu : Toulon
- Site Web
Merci à toutes pour vos réponses, me voilà rassurée!
Bon, allez, je m'en retourne à mes cartons moi! ;-)
A bientôt.
Pages : 1
Discussion fermée