Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2015 21:17:57
impot et non paiement de salaire
voilà tout est dans le titre
j'ai une ancienne pe qui ne m'a pas payé les 890€ de salaire l'affaire a été jugée aux ph mais malheureusement pour l'heure elle est au rsa donc insolvable
cependant le salaire non versé apparait sur ma fiche d'impot.... comment je fais? et pour l'abattement et le nombre d'heures ça compte? car j'ai quand même travaillé
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
15-05-2015 21:17:57
#2 15-05-2015 21:28:08
Re : impot et non paiement de salaire
voilà tout est dans le titre
j'ai une ancienne pe qui ne m'a pas payé les 890€ de salaire l'affaire a été jugée aux ph mais malheureusement pour l'heure elle est au rsa donc insolvable
cependant le salaire non versé apparait sur ma fiche d'impot.... comment je fais? et pour l'abattement et le nombre d'heures ça compte? car j'ai quand même travaillé
vous ne les comptez pas puisque vous ne les avez pas touchés
les impôts sont "sur le revenu", pas sur le temps de travail effectué!
#3 15-05-2015 21:29:25
kikou kikine
ben tu fais ton calcul ! donc tu déduis ce salaire non perçu ! tu rayes donc le montant pré inscrit et si tu le fais en ligne tu dois pouvoir indiquer ton soucis en bas !; mais tu ne fais pas non plus de déduction , quand ça sera réglé ???? tu rajouteras ce montant ?? a ta prochaine déclaration !
attends les modos/pros mais cela semble logique !
15-05-2015 22:25:48
#5 15-05-2015 22:36:13
bon, donc j'ai bien fais ouf je voulais être sure pour ne pas faire de bêtises on sait jamais merci
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour