Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2015 11:00:19

titelicorne
Membre
Inscription : 08-02-2010
Messages : 38
Site Web

Rupture de contrat , préavis et annulation de préavis

Bonjour ,


Mon employeur actuel m'a envoyé le préavis de rupture de contrat. Donc mon dernier jour sera vendredi 22 mai.
Hier elle m'a annoncé que finalement elle aurait peut etre besoin jusqu'à début juin mais pas de date fixe.
Je n'aurais surement pas de places en juin ( travaillant en MAM nous avons des nouveaux arrivants prévu pour le 1er juin).
Mais peut etre possible éventuellement jusqu'à la fin mai mais je me demandais comment fait on vu que le préavis est déjà lancé. Si on accepte de les garder ( ce sont des jumeaux) encore quelques jours, doit elle de nouveau nous renvoyer un préavis de 15 jours ?

Hors ligne

16-05-2015 11:00:19

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2015 14:49:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Rupture de contrat , préavis et annulation de préavis

bonjour
avec l’accord du salarié, l'employeur peut décider d’appliquer une durée de preavis de licenciement  plus longue que la convention ou que celle au contrat
c'est un avantage pour le salarié wink

Mais attention, il est important de confirmer cet accord par un écrit. En cas de litige, cela vous permettra de prouver l’existence de cet accord ... et de faire valoir vos droits ....
faite donc un document mentionnant la duree du preavis les deux partis en accord le ....

vous ne pourrez dès lors plus revenir dessus ....
mais il faut une date ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB