Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2015 14:42:03
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
adaptation ?
Une maman m'appelle en urgence ce matin, elle souhaite faire garder sa petite de 6 mois à partir de lundi ! Elle m'explique qu'elle laissé la petite ce matin en adaptation chez une assmat et que celle-ci l'a appele en disant qu'elle n'arrivait pas à la calmer...elle a du la récupérer...elle vient chez moi mercredi pour commencer l'adaptation jeudi...elle me dit qu'elle va voir aussi une autre assmat pour voir avec qui la petite s'adapte le mieux ! Euhh, elle a le droit de demarrer des adaptations tout azimut ?
18-05-2015 14:42:03
#2 18-05-2015 14:52:58
Re : adaptation ?
Une maman m'appelle en urgence ce matin, elle souhaite faire garder sa petite de 6 mois à partir de lundi ! Elle m'explique qu'elle laissé la petite ce matin en adaptation chez une assmat et que celle-ci l'a appele en disant qu'elle n'arrivait pas à la calmer...elle a du la récupérer...elle vient chez moi mercredi pour commencer l'adaptation jeudi...elle me dit qu'elle va voir aussi une autre assmat pour voir avec qui la petite s'adapte le mieux ! Euhh, elle a le droit de demarrer des adaptations tout azimut ?
un bébé ne va pas s'adapter en une journée !
#3 18-05-2015 15:23:58
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
C'est sûr... En plus, c'est pour 2 mois après bb va en crèche ...
#4 18-05-2015 15:27:07
non elle n'en a pas le droit.... un contrat doit être signé pour le 1er jour d'adaptation et on ne peut pas embaucher 2 am sur le même poste.... alors 3!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
18-05-2015 15:27:07
#5 18-05-2015 15:42:27
tu lui fais signer un contrat des que l'adaptation commence ...( juste avant )
prépare le ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 18-05-2015 15:47:08
Bizarre cette maman.
Moi je ne me prendrai pas la tête pour un contrat de seulement 2 mois, avec la crèche comme solution finale.
Et si bébé pleure à la crèche, maman fait quoi ????, elle tente un autre mode de garde.
Dernière modification par ziva (18-05-2015 15:48:14)
ZIVA
#7 18-05-2015 21:14:59
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Bizarre cette maman.
Moi je ne me prendrai pas la tête pour un contrat de seulement 2 mois, avec la crèche comme solution finale.
Et si bébé pleure à la crèche, maman fait quoi ????, elle tente un autre mode de garde.
Ce contrat m'intéresse , j'ai qu'un petit bout à garder en juillet ...
#8 19-05-2015 10:47:22
ça va faire bcp pour ce bboutchou en si peu de temps .. normal qu'il soit chamboulé et pleure
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 19-05-2015 10:57:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bizarre cette maman.
idem soit elle signe avec moi soit avec un autre soit je ne m'embête pas ...
mais je comprends ta position: deux mois de salaire à gagnger c'est bien mais vu comment est la maman pas sûre que ce soit vraiment gérable...
de plus ds un cas comme ça c'est un cdd, non?
si oui attention car tu ne peux pas le rompre comme tu veux!
à lui dire:
- un enfant peut pleurer les premiers temps (bizarre que l'autre assmat abandonne pdt l'adaptation parec que bébé pleure... )
- un contrat doit être signé des qu'elle arrive chez toi
- avec ce qu'elle décrit: il suffit de ne pas dire que l'enfant à pleurer et tu es l'élue... est elle consciente de cela?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 19-05-2015 11:02:03
oui bizarre .... tout n'est peut etre pas juste dans ce que dit cet employeur potentiel ..c'est sa verson ... soyez sur vos gardes
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲