Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2015 14:47:16
Gribouillages
Suite à un autre post, je me demandais si vos loulous repartent avec leurs gribouillages le soir de leur réalisation ou si vous les donnez par paquet ou si vous les collez dans un cahier ou si vous les affichez ou si ils finissent mal ?
Ici je donne au jour le jours mais il m'arrive d'un afficher un si c'est pour moi ou d'en coller (rarement) dans le cahier.
Et chez vous ?
19-05-2015 14:47:16
#3 19-05-2015 14:52:32
Re : Gribouillages
Suite à un autre post, je me demandais si vos loulous repartent avec leurs gribouillages le soir de leur réalisation ou si vous les donnez par paquet ou si vous les collez dans un cahier ou si vous les affichez ou si ils finissent mal ?
Ici je donne au jour le jours mais il m'arrive d'un afficher un si c'est pour moi ou d'en coller (rarement) dans le cahier.
Et chez vous ?
je les donne le soir, ou par paquet ou ça fini mal parfois les loulous m'en font un donc je les affiche dans mon bureau, mais c'est assez rare, les dessins sont surtout destinés aux papa, maman
#4 19-05-2015 14:54:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Puzzle a écrit :Suite à un autre post, je me demandais si vos loulous repartent avec leurs gribouillages le soir de leur réalisation ou si vous les donnez par paquet ou si vous les collez dans un cahier ou si vous les affichez ou si ils finissent mal ?
Et chez vous ?
je les donne le soir, ou par paquet ou ça fini mal
parfois les loulous m'en font un donc je les affiche dans mon bureau, mais c'est assez rare, les dessins sont surtout destinés aux papa, maman
tout pareil !!!
quelques fois, l'enfant a tellement aimé la peinture à l'eau que la feuille n'y résiste pas ...
19-05-2015 14:54:26
#7 19-05-2015 15:14:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
souvent j'accroche au mur et je donne une pochette aux vacances scolaires ( rien à voir avec les vacances mais ça me permet un rythme) et quand l'enfant veut l'offrir au parent il part avec!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 19-05-2015 19:39:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
l'enfant repart avec ici
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 19-05-2015 22:47:08
J'ai, depuis peu, opté pour un cahier. Les parents sont très contents, l'enfant aussi qui regarde avec ses parents ses oeuvres.... avec ou sans trous..... mdr
Cela permet de voir la progression de l'enfant (juste comme ça hein).
En général les enfants sont assez critiques vis à vis d'eux-mêmes : "nounou ça c'était du crabouillage".......mais ça c'était avant
Dernière modification par Titite (19-05-2015 22:47:31)
#10 20-05-2015 08:39:10
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
en général, les oeuvres ornent mon frigo...
Peu repartent chez papa et maman.
Dernierement, une louloute m'en a collé un à la colle blanche, ça tient trés bien ! lol !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#11 20-05-2015 09:00:41
en général, les oeuvres ornent mon frigo...
Peu repartent chez papa et maman.
Dernierement, une louloute m'en a collé un à la colle blanche, ça tient trés bien ! lol !
oh la vache. Heureusement que c'était pas sur un mur tapissé !
#12 20-05-2015 10:24:42
Je redonne le soir ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 20-05-2015 10:47:07
hello moi je fais comme a l'ecole ...
sauf si l'enfant le fait pour sa maman et qu'il desire l'amener le jour meme ...
c'est une pochette decoree par l'enfant ou tout est rassemblé
parfois avec des annotations post it pour expliquer aux parents , ou traduire ce que l'enfant a fait ...
environs une fois par mois
ils aiment bien ça regarder l'evolution de l'enfant
je fais faire un dessin de maman souvent ... c'est dingue l'evolution en qq mois de la dexterité .. de la vision ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 20-05-2015 10:50:16
Pages : 1