Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2015 16:46:25
pole emploi
PPFFIIOU...
rassurez moi...
j'en peux plus de pole emploi....
je vous explique!
je me suis faite licencié par un parent en mars, je suis demandeur d'emploi depuis le18 mars, il me reste une famille en contrat (environ 170h par mois ce que j'ai mis dans mon actualisation)
j'ai reçu un document de pole emploi me donnant le montant de mon allocation, la date a partir de laquelle je suis indemnisable, soit le 2 avril
et que mes allocations seront versées sur mon compte..
je leur ai transmis mes bs
et je n'ai toujours rien reçu...au 19 mai!
ils me baladent de service en service..me disant que je serai rappelé et ne le font pas!!
19-05-2015 16:46:25
#2 19-05-2015 17:56:56
Re : pole emploi
recommandé ..
y'a que ça ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-05-2015 18:29:35
#4 19-05-2015 22:25:05
PPFFIIOU...
rassurez moi...
j'en peux plus de pole emploi....
je vous explique!
je me suis faite licencié par un parent en mars, je suis demandeur d'emploi depuis le18 mars, il me reste une famille en contrat (environ 170h par mois ce que j'ai mis dans mon actualisation)
j'ai reçu un document de pole emploi me donnant le montant de mon allocation, la date a partir de laquelle je suis indemnisable, soit le 2 avril
et que mes allocations seront versées sur mon compte..
je leur ai transmis mes bs
et je n'ai toujours rien reçu...au 19 mai!
ils me baladent de service en service..me disant que je serai rappelé et ne le font pas!!
Bonjour,
Rassure toi j'y retourne demain pour la 4 ème fois
La dernière fois j'ai eut quelqu'un qui s'en moquait royalement
j'ai perdu 3 contrats fin Décembre 2014 + de 50% j'ai reçu juste 52€ en Février.
Janvier rien car 7 jours de carence et mars rien j'ai reprit 1 mini contrat de 200€ c'est pas normal
Du coup demain normalement je me déplace même si je tombe sur le même
Le pire ils me réclament 540€ de fin 2011
On a fait 1 échéancier de 96€/mois du coup ils ont juste déduit en février
A voir je vous informerai
Dernière modification par shainali (19-05-2015 22:26:04)
19-05-2015 22:25:05
#5 19-05-2015 22:29:18
ce qui est énervant c'est que si qq chose ne va pas , ben ton dossier est bloqué et ils ne te paient pas mais ne t'avertissent pas
#6 19-05-2015 22:35:39
ce qui est énervant c'est que si qq chose ne va pas , ben ton dossier est bloqué et ils ne te paient pas mais ne t'avertissent pas
Moi j'ai posté la première fois mon dossier comme on m'a dit il manquera toujours quelque chose car vous ce sont des cas particuliers.
Pendant mes congés d'Avril j'ai reçu le même jour 6 lettres
Deux me disaient que j'avais droit à rien 1 autre à partir du 19 Juin 2014, 1 autre à partir du 1 Janvier 2014, 1 autre que je devais rembourser 540€ de fin 2011 et la dernière photocopie de mes charges mensuelles.
J'ai fait toutes mes photocopies et quand j'y suis allée il en a pas voulu avant j'avais eut 2 dames hyper gentilles demain on verra
#7 20-05-2015 16:08:41