Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2015 08:01:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Lit en bois pliant....
Oui pour mon renouvellement la puer me l'impose. Sur les 3 au moins 1 dans un 1er temps
Dernière modification par nounou3loulous (20-05-2015 08:04:24)
20-05-2015 08:01:07
#22 20-05-2015 09:47:38
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours
juste une question?
Dans ces lits, peut-on mettre des matelas de lit à barreau normal?
Car j'aimerais investir, et j'ai des amis qui aimerais bien me donner leur matelas (ça les débarasserait lol!!)
merci.
#23 20-05-2015 10:07:22
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui tout à fait si ce sont bien des 60X120
#24 20-05-2015 10:10:31
C'est le CG qui t'impose ce changement?
Oui pour mon renouvellement la puer me l'impose. Sur les 3 au moins 1 dans un 1er temps
coucou il aurait fallu imprimer et montrer ce ci a la puer http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2363392 et insister qu'elle te fournisse un texte.Aujourd'hui chaque département (CG) fait comme bon lui semble et impose des conditions sans textes. Je sais que quelque filles qui n'avaient rien a perdre on tenté une plainte, et au moins une a eu gain de cause et a garder ces lits en toiles (qui étaient neufs) . Mais bon maintenant tu as commandé,mais ne regrette pas.Tu as l'avantage d'être moins embêter pour le nettoyage,et de mettre un matelas dedans
A+
20-05-2015 10:10:31
#25 20-05-2015 10:11:49
bonjours
juste une question?
Dans ces lits, peut-on mettre des matelas de lit à barreau normal?
Car j'aimerais investir, et j'ai des amis qui aimerais bien me donner leur matelas (ça les débarasserait lol!!)
merci.
coucou c'est exactement la même chose et même dimension qu'un lit a barreaux habituel,donc oui tu peux mettre un matelas standard
A+
#26 20-05-2015 10:19:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Timel44 a écrit :C'est le CG qui t'impose ce changement?
nounou3loulous a écrit :Oui pour mon renouvellement la puer me l'impose. Sur les 3 au moins 1 dans un 1er temps
coucou il aurait fallu imprimer et montrer ce ci a la puer http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2363392 et insister qu'elle te fournisse un texte.Aujourd'hui chaque département (CG) fait comme bon lui semble et impose des conditions sans textes. Je sais que quelque filles qui n'avaient rien a perdre on tenté une plainte, et au moins une a eu gain de cause et a garder ces lits en toiles (qui étaient neufs) . Mais bon maintenant tu as commandé,mais ne regrette pas.Tu as l'avantage d'être moins embêter pour le nettoyage,et de mettre un matelas dedans
A+
Oui j'aurai pu me battre et lancer un bras de fer mais pffffft j'ai déjà un boulot bien prenant alors pas l'envie/la force/le temps....
J'ai mis en vente mes supers lits hier soir et ils sont déjà quasi vendus. Et puis sur C*iscount finalement 85€ pièce donc ça va....
Merci Parme
#27 20-05-2015 10:21:50
j'ai acheté l'an dernier ce lit, il est très bien, facile à replier, même je trouve + facile que les lits pliants en toile.
par contre, quand on met e matelas dedans, je trouve que la hauteur est moins que le lit parapluie (je ne sais pas si je suis claire). perso je pense en acheter un autre bientôt.
pour les matelas, tu peux très bien prendre le 1er prix car les enfants ne dorment pas longtemps dedans. il suffit de bien penser à les retourner de temps en temps, comme un matelas adulte
#28 20-05-2015 15:05:52
- nathalie44
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses pour les matelas.
bonne journée.