Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2007 11:34:48
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
table à langer
Bonjour,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent où possèdent la table à langer que l'on pose au dessus de la baignoire.
Est ce pratique , fiable et sommes nous bien relevées par rapport à la baignoire? Y a t'il du rangement.Car comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes de dos.
J'en ai vu une dans un magasin sur Nantes 65 euros mais je voulais avoir des infos de votre part.
A la formation il préfère un point d'eau plutôt que les lingettes se serait plus simple et si plusieurs BB. : :
Merci de vos réponses et bonne journée avec le soleil.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
15-09-2007 11:34:48
#2 15-09-2007 12:22:14
Re : table à langer
...bonjour....
..je n'utilise pas de table a langer ...je change les enfants sur le grand lit....avec eau etc a proximité....
..mais si tu as des problemes de dos c'est sur ce n'est pas le top...
...et pour la table a langer au dessus de la baignoire je n'en connais pas qui soient assez hautes...
#3 15-09-2007 13:18:54
j'ai un meuble à langer dans la salle d'o mais quand j'avais une baignoire,j'ai acheté une table à langer sur baignoire (car mon meuble ne rentrait pas dans la salle d'o )il y avait quelques rangements mais c'était très bas ,donc le dos.....tout dépend aussi de la configuration de ta salle,moi j'avais une étagère avec les serviettes et savon,couches à portée de mains donc c'était pratique (je ne sortait plus de la salle de bains avec bb mouillé dans les bras mais si tu as des problèmes de dos,je te le déconseille!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#4 15-09-2007 13:24:50
Bonjour,
Je connais la table a langer que tu mets sur la baignoire , c'est une marque beab*
Je l'a trouve pas pratique car tu dois te baisser au niveau de la baignoire et il n'y a pas de rangement.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
15-09-2007 13:24:50
#6 15-09-2007 13:33:17
- ma tristine
- Membre
- Site Web
merci les filles pour vos infos
j'ai une grande salle d'eau mais si la table n'est pas très haute c'est pas la peine. En attendant, je vais commencer sur le lit comme je faisais quand j'en avais en garde exceptionnelle.
Dernière modification par ma tristine (15-09-2007 13:34:11)
#7 15-09-2007 20:37:18
je te deconseille la table a langer sur une baignoire : si tu as des problemes de dos... c'est la mort et je sais de quoi je parle en matiere de dos
tu sais il y a des lits qui sont plus heuts que les baignoires...
si tu veux une table a langer haute, opte plutot pour les tables a langer normales avec une baignoires integrees...
sinon une baignoire super bien c'est les "cuvettes" speciales bain qu'ils font mantenant... les bebes s'y sentent comme des poissons
#8 15-09-2007 22:18:47
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonsoir,
moi je les change sur la table sur un tapis de change comme cela les autres enfants je les ai devant moi je peux le suveillés..
bonne soirée
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#9 15-09-2007 22:26:05
j'ai cette table a langer, vivement que j'en ai plus besoin, car elle est a hauteur de la baignoire, moi qui ai des gros problemes de dos (scoliose) je suis obliger de me mettre a genou pour m'occuper de mon fils. et question rangement je te deconseille.
je n'ai pas de place dans ma salle de bain aussi je sui bien obliger d'utiliser cet table pour eviter de transporter bébé de la salle de bain a sa chambre pour le secher et l'habiller.
mais je la deconseille pour notre profession
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#10 15-09-2007 23:36:16
#11 15-09-2007 23:47:03
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup les filles
je crois que j'aurai fait une erreur
je vais le ou les changer sur mon lit comme d'hab mais si je me mets à genoux je ne vois pa ses risettes
autrement je lui dirai attends je prends ma ceinture comme pour tondre ou le potager ou tous autres travaux durs hihiiiii
je viens de faire 1 tarte aux pommes elle est dans le four car si j'ai du monde demain j'aurai au moins quelque chose
Sinon on s'en chargera avec mes futures belles filles car les garçons ne sont pas dessert. et mes parents aussi
Dernière modification par ma tristine (15-09-2007 23:48:37)
Pages : 1
Discussion fermée