Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2015 20:30:31
suis je trop .... ?
.... je ne trouve pas le terme adéquat
Pour commencer :
Bonsoir
Voilà mon interrogation :
Actuellement je n'ai qu'un contrat où je travaille le mercredi (et pas tous, seulement suivant planning )
Prochainement j'ai demandé à avoir quelques heures une matinée pour un rdv médical (1ère fois avec tous mes contrats actuels) et ai proposé de récupérer les enfants dès la fin du rdv et là où ils seront (papi/mami, voisin ou autre) sans demander d'indemnités kilométriques : toutes les conditions ont été accepté
Mais voilà qu'un parent m'a dit que finalement il me mettra pas son enfant car trop compliqué pour les grands parents et m'a donc demandé de récupérer cette journée un mercredi. J'ai accepté en précisant que ça serait un mercredi où j'accueille l'autre contrat parce que j'y tiens à mes mercredis non travaillés, ma coupure de semaine quand j'en ai, et ne pas être bloqué toute cette journée avec un petit bout.
j'ai déjà refusé des mercredis qu'il souhaitait car non travaillés
et là je reçois un message me demandant encore un autre non travaillé
le hic c'est que j'ai encore envie de refusé car moi j'étais dispo pour chercher leur enfant le jour où je demande quelques heures, et je ne veux pas travailler un mercredi avec un seul enfant alors que les mercredis ne sont pas inscrits dans notre contrat qui nous lie.
vous me trouvez trop .... ?
Ou j'ai raison de dire non? (Pour une fois que j'y arrive en plus !)
20-05-2015 20:30:31
#2 20-05-2015 20:55:57
Re : suis je trop .... ?
Bonsoir
Oui, je te trouve trop............................
gentille
Tu fais tout pour leur faciliter la vie, ils veulent que l'enfant reste chez papy mamy, soit, ce n'est pas ton problème!!
Et tu sais bien qu'on ne remplace pas un jour par un autre
Le plus simple serait que tu donnes à ce pe la liste des mercredis ou tu peux prendre l'enfant
#3 20-05-2015 21:05:46
comme cedila
tu en fais trop, et les pe risquent d'abuser......
1 fois j'ai proposé un échange de jour par un autre (la semaine dernière tiens un mercredi pour être sûre d'avoir le pont ) mais ces pe sont adorables et arrangeant... ils ne m'ont rien demandé j'ai proposé et on accepté a condition que je sois vraiment sûre que cela ne me dérange pas
bref donnes leur la liste des mercredi que tu pourrais accepter
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 20-05-2015 21:06:26
Oui je sais qu'on ne remplace pas un jour par un autre mais comme il y a une excellente entente avec tous mes employeurs parfois je m'accorde des écarts
Et oui j'ai pensé aussi lui fournir tous les mercredis de dispo
c'est un parent tout à fait compréhensif (je lui ai dit que je profitais de mes mercredis tant que je les avais ) mais je me fais des films et j'ai peur qu'il soit mécontent
Dernière modification par Ephemere (20-05-2015 21:08:52)