Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2015 14:40:05

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

mon coup de grrrr de ce matin

Coucou wink

J'avais relais ce matin, on a commencé à parler un peu de la formation continue avec notre résponsable, qui nous a dit qu'elle ne savait pas comment ça se passe et bla bla bla, je lui ai dit que grâce à mon syndicat et à notre CHER fofo, je suis à jour de beaucoup de choses et j'en informe mes collegues wink

On a parlé des 2jours de cp suupp pour enfant à charge de -15 ans, de la négociations avec les parents concernant le 1/5ème à condition que ca soit signé, de la réunération des jours pour enfants malades même avec certif avec l'accord des PE bien sur, et tout ce qui est clauses superieures à la CCN à condition que ça ne soit pas abusif tongue

Et là une de mes collègues nous sort: Nanoute cherche toujours à chipoter surtout pour les 2 jours supp, parce que moi même j'ai un enfant de 14 ans,

Je me suis mises en colère, je lui ai expliqué que je ne chipote rien que j'explique tout aux parents lors de l'entretien et je les laisse se renseigner, et en 8ans de métier, j'ai jamais eu de souci concernant mes clauses sad que je préfèrerai cà à obliger mes PE à me payer les IE et IR toute l'année et en plus en les mensualisant,  et d'obliger les PE à signer des contrats sur une anné e complète même s'ils ont besoin d'une année incopmlète, parce que elle le fait sad

Et là elle me sort que si les PE sont d'accord, pourquoi pas hmm que pour elle c'est facile de calculer sur une année complète, et que pour kes IE, si l'enfant est absent, son PE ne doit pas la pénaliser, parce que selon elle, qu'elle travaille avec un, deux ou trois enfants, elle prepare la salke de jeux, le repas, bla bla bla hmm

Je suis restée sur le **** pour rester polie wink

Mais ce qui est marrant, c'est qu'en se disant au revoir, elle est venue vers moi et m'a dit qu'elle est qund même deçue qu'elle n'a jamais négocié avec ses PE le 1/5 ème lol

Voilà c'etait mon coup de grrrrrrrr de de matin et désolée pour le pavé wink

Bises

Longue vie à notre super fofo wink

22-05-2015 14:40:05

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2015 16:42:22

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : mon coup de grrrr de ce matin

lol Elle prépare la salle, et il lui faut des indemnités pour ça? roll
Elle a préparé le repas...euh, et le congélateur, elle connait?
Et c'est plus simple pour compter sur une année complète?...son boulanger quand elle demande une demi baguette, il lui fait pas payer la baguette entière parce que c'est plus simple!

Ah, quand la mauvaise foi est là, elle est bien là!!! sad

605224n7suhdjsno.gif

#3 22-05-2015 17:44:36

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : mon coup de grrrr de ce matin

lol  trop forte !!!
je pense que la méthode 1/5ème elle l'empoche grasse à  tous ses frais professionnels qu'elle se met dans la poche toute l'année !

elle prépare la salle, pufff, elle ne met pas une tenue spéciale non plus roll

Dernière modification par zezette62 (22-05-2015 17:45:58)

le monde serait bien mieux sans .... !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB