Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-05-2015 13:23:08
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Re : médoc
Pourtant son texte comme par l enfant a la diarrhée donc c est pas anodin ...ensuite le smecta empêche la diarrhe mais qd on a la diarrhée on se deshydrate
il y a quand même un manque de dialogue car moi je lui aurait demander si le sirop c est tout les jours ou juste la pour l inciter a boire vu la diarrhée....
Ensuite bah le manque du bibou y a qu a lui demander c est la voisine elle a pas a aller loin le chercher..
Si on demande pas on a pas ...
A t elle vu un docteur hier??? A t elle une ordonnance ( peut être chez elle ) ??? Autant de manque de conversation ....
22-05-2015 13:23:08
#22 22-05-2015 14:30:04
- amandine225
- Membre
- Site Web
au levé de sieste j'ai réussi à la faire boire presque 20 ml d'eau en 30 min quelques minutes après, elle a tout revomi, puis au repas elle a mangé 1 pti pot entier de carotte + 120ml lait, la maman est passé pour me donner des changes et le bib d eau
elle a appelé la pédiatre elle lui a dit que je lui donne de l ultra levure (écrit sur le protocole de soins donc pas de soucis)
ensuite il n'y a pas manque de dialogue puisque j'ai déjà dit que le sirop elle m'a dit c'est pour tout le temps pas juste parce qu'elle a la diarrhée et non elle n'a pas vu le doc hier puisque je n'ai pas d ordonnance c'est logique je ne vous ai pas mis mot pour mot tout ce qu'on s'est dit ce matin
c'est un bébé qui boit très bien ses bibs donc pas forcement besoin d'eau en plus dixit la pédiatre hier je ne l'avais pas en garde donc je n ai pas pu lui demander le bib d'eau puisque je ne savais pas qu'hier elle avait eu la diarrhée
#23 22-05-2015 14:31:30
- amandine225
- Membre
- Site Web
c'est pas une gastro, elle ne se vide pas non plus, elle a fait 2 petites selles liquides depuis 6h30 ce matin
#24 22-05-2015 14:38:10
Pour répondre à tes questions,
- pas de smecta sans ordonnance
- réhydrater la petite avec un solution de réhydratation (çà on a le droit, c'est du sel et du sucre)
pour ce qui est du sirop, ce serait non! Et puis un bébé peut boire au verre, il le font tous chez moi en tout cas car je n'ai pas de tasse spéciale et n'en veux pas.
22-05-2015 14:38:10
#25 22-05-2015 14:57:23
Il ne faut pas la faire boire trop d'un coup, lui donner par petite quantité ( à la petite cuillère) mais très régulièrement et de l'eau bien froide.
Et comme les autres pas de médicament sans ordonnance.
Le sirop je suis aussi contre mais si cela lui permet de boire....
#26 22-05-2015 15:12:44
- amandine225
- Membre
- Site Web
20 ml en 30 min voir un peu plus c'est peu, elle buvait gorgée par gorgée car le bib trop rapide elle a un lait ar + du gulmic (un épaississant) car elle régurgiite bcp
#27 22-05-2015 15:14:40
- amandine225
- Membre
- Site Web
vu que l'eau est plus liquide que son lait c'était à prévoir pourtant je lui ai donné dans le transat afin de ne pas la bouger et que ça ne remonte pas vite
#28 22-05-2015 15:25:31
régulièrement et de l'eau bien froide.
..
c'est vraiment déconseillé l'eau très froide.... ça donne mal au ventre et de plus elle est moins bien assimilée par l'organisme il faut de l'eau tempérée
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#30 22-05-2015 17:54:30
ha bizarre car l'eau bien froide est recommandé en cas de constipation, car étant peu assimilée elle fait travailler le transit...
c'est du moins ce que m'avaient dis mon doc comme quoi sont pas d'accord entre
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour