Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2015 15:41:04
- seletcie
- Membre
Formation et contrathoraires irréguliers
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit, toute mes excuses si ça n'est pas le cas, je suis nouvelle ici!
Je suis assistante maternelle agréée, et j'accueille une petite fille de 2 ans depuis le mois de janvier, 20h par semaine avec des horaires irréguliers (je travaille tous les jours, de 2 à 8h par jour selon les horaires de la maman).
Je vais faire la deuxième partie de formation au mois de juin, tout les lundis et mardis.
Je suis au clair avec la question du maintien de salaire pendant la formation (la maman aussi!), mais je me demandais comment calculer le nombre d'heures que je dois faire vu que nous sommes en horaires irréguliers.
Est-ce que je dois travailler mes 20h sur trois jours (mercredi, jeudi, vendredi)? Ou déduire le nombre d'heures de formation (6h par jour, donc ne me resterait que 8h à travailler sur ces semaines)? Ou déduire un nombre d'heures au prorata du nombre de jour (20h sur 5 jour, donc 4h par jour, donc déduire 8h pour les deux journées de formation, reste 12h à travailler)?
C'est un peu embrouillé pour moi...j'espère que mes explications sont claires!
Merci beaucoup à celles (ceux?) qui prendront le temps de me répondre!