Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-05-2015 16:17:57
Re : Nos enfants à la cantine ? Obligatoire ?
Vous avez toutes le droit de mettre vos enfants à la cantine? (Je parle de l’inscription auprès de la mairie)
Nous ici voici l’abberation : interdiction de faire le trajet de 13h30 de retour à l'école après le repas pour nos enfants. MAIS .. pas de places à la cantine pour les enfants d'assistantes maternelles, car nous travaillons chez nous !!
Du coup, grosse pétition en vue
Apparemment il y a un projet "cantine pour tous", même pour les enfants dont les parents sont au chômage, ou sans emploi (alors qu'actuellement ils n'ont pas la place) . Les enfants sont trop
nombreux, et les cantines trop petites..J'ai encore 2 ans avant d'être concernée.. J'espère que ça sera réglé d'ici là..
Bonjour
Le projet de loi a été vote en mars elle doit être promulgue avant la fin de l'année scolaire je crois l'avoir vu programme au calendrier il y a quelques semaines.
Pour ton soucis il y a aussi ta façon de te positionne, certains parents sont a la recherche d'assitante maternelle faisant ensuite du périscolaire pour d'autres au contraire c'est un frein à lembauche, a toi de voir aussi avec ce qu'on recherche par chez toi