Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2015 22:03:04

assmatheureuse
Membre
Site Web

démission durant congé parental ou j'attend licenciement ? que faire ?

bonjour, je suis actuellement en congé parental pour un an.

je ne sais pas encore si je reprendrai le travail en 2016, du coup je me pose une question: le pe me doit 36 jours de cp, acquis non pris (certains acquis pdt mon activité et le reste durant mon congé maternité). le pe n'a pas l'air décidé à me licencier (je sais que je n'aurai pas l'enfant à ma reprise car l'enfant sera à l'école).
comment ça se passe pour mes cp acquis ? risquent ils d'etre perdus ? si oui dans combien de temps ?

si je démissionne , le pe me les doivent mais comment ça se passe au niveau des assedis ? le jour ou j'arrete mon cp pour chercher des enfants du coup j'ai pas le droit aux assedics vu que j'ai démissionné d'un contrat (sur les 4), ou je les ai droit partiellement vu que les autres pe m'ont licencier normalement ?

je vous pose la question car ça m'enerve de savoir que j'ai 650 euros dans la nature, et j'ai pas envie de les perdre car ce sont le fruit de mon travail.
merci pour vos réponse

30-04-2015 22:03:04

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2015 17:32:07

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : démission durant congé parental ou j'attend licenciement ? que faire ?

si vous démissionnez, vous n'avez pas le droits aux assédics pendants 4 mois et il vaut mieux que vous le fassiez avant que les autres ne vous licencie car la démission reviendra toujours par dessus !
croyez-en mon expérience !

de toutes façons dans n'importe quel cas, vos pe vous devront vos  cp en argent ... mais les assédics vous les compteront également en temps...

le monde serait bien mieux sans .... !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB