Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2015 08:45:26

Sushi77
Membre
Inscription : 30-07-2011
Messages : 66
Site Web

pole emploi et perte activitée reprise

bonjour tout le monde,

j'ai une petite question....

je suis a pe depuis juillet 2014 en activité conservée....j'ai l'are tous les mois, et j'avais repris deux activités. je vais en perdre une fin aout, 1 semaine avant la date anniversaire.

ma question est de savoir, si je perd ma reprise, avant la date,  ou apres, comment ca se passe au niveau de l'indemnisation sachant qu'il me reste des droits ouverts?

ex concret: juillet mes droits me font touché 700€, a la reprise de l'activité 1 en sept, je touche 500€ d'aide, puis a la 2 eme en octobre, je passe a 370€ d'aide.... je vais perdre l'activité 1, est ce que par defaut en se basant sur mes anciens droits je vais repasser a 500 a peu pres ?

toutes facons va falloir que j'aille les voir encore....


Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà big_smile

Hors ligne

23-05-2015 08:45:26

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2015 15:01:56

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : pole emploi et perte activitée reprise

Bonjour,

Difficile de te répondre, vu que c'est l'activité 1 que tu perds...

La seule chose sûre, c'est que tu auras plus d'ARE puisque que pole emploi t’enlèvera moins de jours pour le calcul.

De toutes façons tu n'as rien à faire au niveau de PE, à moins que tu veuilles savoir ce que tu vas avoir...pas la peine d'aller les voir.

Hors ligne

#3 26-05-2015 14:53:06

Sushi77
Membre
Inscription : 30-07-2011
Messages : 66
Site Web

Re : pole emploi et perte activitée reprise

c'est ce que je me disais aussi aucun interet d'aller les voir.... juste leur remettre les documents de fin de contrat je pense....

merci pour la reponse big_smile


Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB