Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2015 08:45:26
pole emploi et perte activitée reprise
bonjour tout le monde,
j'ai une petite question....
je suis a pe depuis juillet 2014 en activité conservée....j'ai l'are tous les mois, et j'avais repris deux activités. je vais en perdre une fin aout, 1 semaine avant la date anniversaire.
ma question est de savoir, si je perd ma reprise, avant la date, ou apres, comment ca se passe au niveau de l'indemnisation sachant qu'il me reste des droits ouverts?
ex concret: juillet mes droits me font touché 700€, a la reprise de l'activité 1 en sept, je touche 500€ d'aide, puis a la 2 eme en octobre, je passe a 370€ d'aide.... je vais perdre l'activité 1, est ce que par defaut en se basant sur mes anciens droits je vais repasser a 500 a peu pres ?
toutes facons va falloir que j'aille les voir encore....
Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà
23-05-2015 08:45:26
#2 24-05-2015 15:01:56
Re : pole emploi et perte activitée reprise
Bonjour,
Difficile de te répondre, vu que c'est l'activité 1 que tu perds...
La seule chose sûre, c'est que tu auras plus d'ARE puisque que pole emploi t’enlèvera moins de jours pour le calcul.
De toutes façons tu n'as rien à faire au niveau de PE, à moins que tu veuilles savoir ce que tu vas avoir...pas la peine d'aller les voir.
#3 26-05-2015 14:53:06
Re : pole emploi et perte activitée reprise
c'est ce que je me disais aussi aucun interet d'aller les voir.... juste leur remettre les documents de fin de contrat je pense....
merci pour la reponse
Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà