Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-05-2015 08:39:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Idées fête des mères et des pères?

zuenna a écrit :

Juste une question pour celles qui ne ce sont pas exprimé : est ce que il y en a qui ne font rien ? wink

Il m'est arrivé de ne rien faire.
J'ai eu des pe qui ne jetaient même pas un œil sur le dessin de leur enfant avant de le jeter. Donc, pour ne pas peiner l'enfant qui était vraiment peiner de l'absence de réaction de ses parents, je n'ai rien fait avec lui.
J'ai arr^té de donner ses dessins, je les ai collés dans un cahier et il est parti avec le dernier jour! Il avait 3 ans , le cahier était plein, les pe n'ont pas pu le balancer comme si de rien n'était car loulou parlait bien et s'y cramponnait! tongue

605224n7suhdjsno.gif

20-05-2015 08:39:29

partenaire publicitaire:

#42 20-05-2015 10:42:53

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

bluelady a écrit :
mabouya8 a écrit :

plastique fou ou dingue  c'est simple ou pas a faire ?
jamais fait , parait que ça rétréci beaucoup  ?

http://img11.hostingpics.net/pics/37751577N1.jpg

Alors je ne connaissais pas du tout et pour moi qui ne suis vraiment pas manuelle, je trouve l'idée géniale !!!

Il y a des tutos qui sont bien fait.

Donc c'est décidé, pour moi cette année ce sera un porte clé en plastique dingue.

je vais en acheter du transparent, l'enfant , fera le dessin par transparence avec un modèle.
Super, je suis ravie de l'idée car je n'aurai pas grand chose à faire moi même wink

#43 25-05-2015 11:13:32

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

ça y est j'ai tout prévu pour faire des porte clefs ! reste le modèle a trouver , puis je leur faire "grabouiller"  un cœur  par exemple pour mes 2 petits ? , le plus grand saura mieux faire un motif lui !
le four chaleur tournante  ou pas parce que j'utilise toujours cette cuisson la  !! tongue
merci

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB