Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2015 21:57:09
heures complémentaires et planning variable
Bonjour
J'ai une petite question concernant l'un de mes contrats année complète sur 25h/semaine et sur 4 jours par semaine planning variable sur le contrat il est bien noté accueil au plus tot a 8h et départ au plus tard 16h.
Je viens d'avoir mon planning pour juin et il y a une semaine ou je vais faire les heures suivantes lundi et mardi 10h/16h mercredi 8h30/16h30 jeudi et vendredi rien. Je vais donc faire seulement 20h mais le mercredi je fini a 16h30 au lieu de 16h noté au contrat dans ce cas est ce que je doit compter ces 30min en heures complémentaires ?
25-05-2015 21:57:09
#3 25-05-2015 22:13:39
Re : heures complémentaires et planning variable
Bonjour
J'ai une petite question concernant l'un de mes contrats année complète sur 25h/semaine et sur 4 jours par semaine planning variable sur le contrat il est bien noté accueil au plus tot a 8h et départ au plus tard 16h.
Je viens d'avoir mon planning pour juin et il y a une semaine ou je vais faire les heures suivantes lundi et mardi 10h/16h mercredi 8h30/16h30 jeudi et vendredi rien. Je vais donc faire seulement 20h mais le mercredi je fini a 16h30 au lieu de 16h noté au contrat dans ce cas est ce que je doit compter ces 30min en heures complémentaires ?
Bonjour,
Normalement oui ces 30 minutes devraient être en heures complémentaires mais tu commences 30 minutes plus tard le matin.
Moi je ne compterai rien de plus mais je le dirai aux parents car cela peut vite devenir une habitude et ce sur plusieurs jours dans la semaine.