Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2015 08:54:46
Hors ligne
26-05-2015 08:54:46
partenaire publicitaire:
#2 26-05-2015 09:00:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Maladie
mina33450 a écrit :
Bonjour, j'aurais voulu avoir un petit renseignement, vendredi je n'ai pas travaillé mes filles étaient malades, j'ai un certificat médical, comment ça se passe vis à vis des parents? J'enlève le jour ? Si oui comment ? Merci
Bonjour,
ton certificat te sert de justificatif, mais les jours pour enfant malade restent sans solde... il faut les déduire de ton salaire avec le calcul de la cour de cassation
tes filles vont mieux j'espère
Hors ligne