Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2015 09:04:25
congés payés et contrat enseignent
Bonjour à toutes,
Concernant un contrat enseignent pour lequel je travaille 36 semaines (mes semaines de congés étant inclus dans les 16 semaines d'absence) ;
Dans le décompte des semaines dites travaillées pour le calcul des congés payés : dois-je rajouter aux 36 semaines vraiment travaillées, les semaines de congés acquises l'année précédente (calcul effectué au 1er juin de l'an passé).
Je viens de lire que les semaines de cp de l'année précédente doivent être considérée comme du travail effectif d'où une grande confusion pour moi, mais peut-être que cela n'est vrai qu'en année complète ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle
26-05-2015 09:04:25
#2 26-05-2015 09:18:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payés et contrat enseignent
Bonjour à toutes,
Concernant un contrat enseignent pour lequel je travaille 36 semaines (mes semaines de congés étant inclus dans les 16 semaines d'absence) ;
Dans le décompte des semaines dites travaillées pour le calcul des congés payés : dois-je rajouter aux 36 semaines vraiment travaillées, les semaines de congés acquises l'année précédente (calcul effectué au 1er juin de l'an passé).
Je viens de lire que les semaines de cp de l'année précédente doivent être considérée comme du travail effectif d'où une grande confusion pour moi, mais peut-être que cela n'est vrai qu'en année complète ????Merci d'avance pour vos réponses.
coucou,
oui, les sem de congés payés acquis et pris sont effectivement considérées comme du temps effectif de travail
#3 26-05-2015 10:17:08
Re : congés payés et contrat enseignent
Donc si j'ai bien compris, le nombre de semaines à prendre en compte est : 36 semaines de travail effectif + 4 semaines de congés acquis l'an passé.
(36+4):4 sem =10 x 2.5jrs = 25 jrs
25 jrs : 6 jrs = 4 sem. et 1 jrs
Merci pour votre réponse
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle