Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2015 09:50:37
congés et 1er mai
Bonjour, petite question d'un papa ce matin.
Je travaille avec ce parent en année incomplète sur 46 semaines. J'ai pris une semaine de congés du 27 avril au 2 mai, c'est la première fois que je prends des congés à cette époque. Les semaines de congés ont donc été enlevés de la mensu. Le papa me demande sil doit me regler le 1er mai en plus, moi je pense que non.
Qui a raison? Merci d'avance pour votre réponse
26-05-2015 09:50:37
#2 26-05-2015 09:53:51
Re : congés et 1er mai
Bonjour, petite question d'un papa ce matin.
Je travaille avec ce parent en année incomplète sur 46 semaines. J'ai pris une semaine de congés du 27 avril au 2 mai, c'est la première fois que je prends des congés à cette époque. Les semaines de congés ont donc été enlevés de la mensu. Le papa me demande sil doit me regler le 1er mai en plus, moi je pense que non.
Qui a raison? Merci d'avance pour votre réponse
En année incomplète, on ne retire jamais de la mensue les semaines de congés au moment de leur prise car elle sont déjà déduites de la mensue. On ne va pas les enlever 2 fois!
La mensue reste la même.
#4 26-05-2015 10:19:23
Re : congés et 1er mai
Oui ca j'ai bien compris, ma mensu ne bouge pas. le papa veut me rajouter en plus de ma mensu le paiement pour le 1er mai et c'est la que je ne sais pas puisque ca tombe une semaine non travaillée
Excuses moi, j'avais mal lu la question
Si cette semaine de congé était une semaine de cp pour toi, comme un férié tombe dedans, tu ne compte que 5 jours de cp pris au lieu de 6 si ton contrat a plus de 3 mois mais il ne te paie pas ton 1er mai en plus