Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-05-2015 15:59:22
#2 20-05-2015 16:04:38
Re : calcul cp
Année complète ou incomplète ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-05-2015 18:58:20
Pardon j'ai oublié année incomplète.
Du coup j'en profite pour une autre question. Toujours pour le même contrat au premier septembre il y aura un avenant (+ d'heures) pour le nombre de semaines on déduit les semaines ou je n'ai pas l'enfant la d'accord mais est ce que mes congé sont aussi à déduire?
J'ai l'enfant 39 sem. donc on calcule la mensuel sur 39 ou 34 (39- mes 5 sem de congé)
Je sais pas si je suis assez claire mais j'ai une tête comme une citrouille a force de calculer....
Merci pour votre précieuse aide car au RAM elle ne sait pas vraiment me renseigner.
25-05-2015 22:23:02
#5 25-05-2015 22:31:13
Pardon j'ai oublié année incomplète.
Du coup j'en profite pour une autre question. Toujours pour le même contrat au premier septembre il y aura un avenant (+ d'heures) pour le nombre de semaines on déduit les semaines ou je n'ai pas l'enfant la d'accord mais est ce que mes congé sont aussi à déduire?J'ai l'enfant 39 sem. donc on calcule la mensuel sur 39 ou 34 (39- mes 5 sem de congé)
Je sais pas si je suis assez claire mais j'ai une tête comme une citrouille a force de calculer....Merci pour votre précieuse aide car au RAM elle ne sait pas vraiment me renseigner.
vous avez l'enfant en accueil 39 semaines donc mensu sur 39 semaines
vos 5 semaines sont inclues dans les 13 semaines d'absence de l'enfant, à piori, non?
vérifiez cela au calendrier avec les parents, de septembre 2015 à août 2016, vous positionnez vos 30j ouvrables et eux positionnent leurs cp en décalé et vous aurez donc le nbre de semaines pour la mensu
Je ne sais plus, pour le calcul des nombres de jours de cp je compte également les semaines ou j'étais en congé ? (3 sem. Juillet août et 2 sem. Avril)
Merci pour vos réponses . A bientôt
pour le calcul des cp acquis au 31 mai 2015,oui on compte les semaines de cp acquises l'année précédente dans le nbre de semaines travaillées, oui mais aps forcément 5 semaines... au 31 mai 2014 vous aviez acquis combien de jours ouvrables de cp?
#6 26-05-2015 10:40:14
Bonjour,
J'ai acquis 27 jours de cp l'année dernière et je l'ai ai pris
3 sem. en été (17 jours car le 15 août jour fférié)
2 sem. en avril(10 jours car vendredi saint férié en alsace et lundi de pâques)
Donc au total 27 jours de cp
Ce qui fait que je compte ses jours comme travaillé.
Pour le calcul du nombre de sem. le PE a déduit ses rtt ,ses congés et les miens
Hors il prend les cp comme moi donc il n'y a pas de raison de déduire 2 fois.
les 5 sem. juste ses sem. que lui a en plus.
Énorme merci a vous et bonne journée