Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2015 17:56:15
calcul fin de contrat ??
bonjour à tous,
j'aimerai avoir un peu d'aide pour le calcul de ma fin de contrat !!! Merci d'avance
j'accueille en année incomplète un petit bonhomme, pour lequel le contrat devait prendre fin (rentrée école) à fin aout après mes congés d'été soit 21 jours
La maman vient de m'annoncer qu'elle souhaiterai arrêter le contrat le 17 juillet car ils déménagent
du coup, c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire !! comment calculer une fin de contrat avant la date
A savoir les congés payés me sont versés à hauteur de 10% tous les mois mais ne les ayant pas pris en TEMPS me doivent ils quelque chose ?
Bref je suis en peu perdue.... comment dois je procéder ?
26-05-2015 17:56:15
#2 26-05-2015 18:02:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul fin de contrat ??
bonjour à tous,
j'aimerai avoir un peu d'aide pour le calcul de ma fin de contrat !!! Merci d'avance
j'accueille en année incomplète un petit bonhomme, pour lequel le contrat devait prendre fin (rentrée école) à fin aout après mes congés d'été soit 21 jours
La maman vient de m'annoncer qu'elle souhaiterai arrêter le contrat le 17 juillet car ils déménagent
du coup, c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire !! comment calculer une fin de contrat avant la date
A savoir les congés payés me sont versés à hauteur de 10% tous les mois mais ne les ayant pas pris en TEMPS me doivent ils quelque chose ?
Bref je suis en peu perdue.... comment dois je procéder ?
coucou,
pour le paiement des cp, chaque j acquis t'est payé au fur et à mesure chaque mois, donc rien à devoir en solde de cp
par contre, il va falloir faire une régul de salaire : comparer le nbre de sem travaillées depuis la date anniv de la mensualisation, et la somme perçue par mensualisation pour la même période
si tu as trop perçu, ça reste acquis, sinon, tes pe te devront la différence + 10%
#3 29-05-2015 11:21:09
Re : calcul fin de contrat ??
merci pour la réponse !!
est ce le bon calcul ??
(nbre semaine travaillées X nbre heure semaine X tarif horaire) - (total des sommes versées) = montant de régul
le résultat que je trouve est en négatif, c'est normal ??
Dernière modification par rometh91 (29-05-2015 12:34:44)