Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2015 09:45:37
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour impots et petite question?
intox ou nouveauté, ou je ne c'pas je suis allé sur le net pour les parents, et j'ai découvert ça
LE CRÉDIT D'IMPÔT
Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt pour l’emploi de votre assistante maternelle agréée. Le remboursement (ou la déduction fiscale si vous payez des impôts sur le revenu) est limité à un plafond. Depuis 2006, le crédit d’impôt est passé de 25% à 50% de vos frais de garde. Et surtout, peu de parents savent qu’il inclut désormais le remboursement des indemnités d’entretien à hauteur de 2.65€ par jour de garde. Pour plus de précisions, cliquez ici décret_sur_le_crédit_d’impôt
qui peu me renseigné merci
27-05-2015 09:45:37
#2 27-05-2015 10:00:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : bonjour impots et petite question?
coucou, je confirme que les pe qui emploient une ass-mat peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt , celui ci est plafonné à 1150€ par enfant âgé de moins de 6 ans
#4 27-05-2015 10:45:00
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
pour le impots oui je le s'avais mais pour les indemnités d'entretiens non
(Et surtout, peu de parents savent qu’il inclut désormais le remboursement des indemnités d’entretien à hauteur de 2.65€ par jour de garde. Pour plus de précisions,décret_sur_le_crédit_d’impôt)
27-05-2015 10:45:00
#5 27-05-2015 15:03:43
Bonjour, il me semble que c'est précisé sur l'attestation fiscale que reçoivent les parents
edit : je viens de vérifier sur la mienne, c'est bien le cas ("Salaires nets payés y compris indemnités d'entretien*")
Dernière modification par nonoko (27-05-2015 15:05:08)
#6 27-05-2015 16:19:39
Les ie sont déclarées à la paje ..... donc le montant est inclus dans la déclaration paje sur la feuille pre remplie pour les impôts
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 27-05-2015 19:20:03
pour le impots oui je le s'avais mais pour les indemnités d'entretiens non
(Et surtout, peu de parents savent qu’il inclut désormais le remboursement des indemnités d’entretien à hauteur de 2.65€ par jour de garde. Pour plus de précisions,décret_sur_le_crédit_d’impôt)
coucou
c'est pourtant écrit en toutes lettres sur Pajemploi