Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2015 20:03:44
J'aime pas les mercredis...
Bonjour,
J'ai 4 enfants à moi et 3 en accueil, je supporte de moins en moins le mercredi, mes enfants sont épouvantables ce jour là, surtout mes 2 dernières 5 et 8 ans, un vrai calvaire, elles rentrent et sortent en claquant la porte d'entrée, elles passent leur temps à aller au toilette, la grande fait pleurer la petite, c'est infernal... Je suis complètement sur les nerfs j'ai tellement peur qu'elles réveillent les enfants qui font la sieste.
Les autres jours de la semaine, pendant la sieste je peux souffler alors que la c'est non stop elles sont sans cesse en demande, çà n'arrête pas c'est vraiment usant.
J'envisage de mettre mes trois plus jeunes au centre de loisir, tellement j'en arrive à redouter ce fameux mercredi!
Est ce que certaines d'entre vous l'a fait ?
Ce serait bien de pas travailler ce jour là, mais c'est pas évident de trouver ce genre de contrat...
27-05-2015 20:03:44
#2 27-05-2015 20:55:01
Re : J'aime pas les mercredis...
Bonsoir,
Ici j'en ai qu'une en garde et mes deux filles de 8 et presque 12 ans
Oui c'est plus speed le mercredi , elles sont la et besoin de maman forcément . Je le vois bien que ça m'use un peu plus mais arrive le beau temps du coup elles sont dehors avec les copines et des que la miss se réveille on file les rejoindre pour une bonne balade
Moins dur que de les voir se disputer ou tourner en rond et miss est contente et moi un bon bol d'air frais
Fatiguée le soir mais moins que l'hiver ou faut user de subterfuge pour éviter ce genre de désagréments
J'ai jamais pensé a les mettre en centre aéré j'ai enfin le loisir d'être avec elles chose que j'avais pas avant d'avoir mon agrément , mes filles adorent aussi surtout la grande que j'ai pas vu pendant ses 4premiers années a cause du boulot
Faut dire aussi qu'avec la nouvelle réforme scolaire ils sont plus sur les nerfs ça n'aide pas non plus pour les batailles fraternelles
#3 27-05-2015 20:59:24
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Coucou pour la première fois depuis septembre 2014 j'ai congé le mercredi je savoure les peut mercredi qu'il me reste à compter septembre je retravaille avec 1 Loulou le mercredi, si comme tu le dit tu n'arrive pas à souffler pourquoi effectivement ne pas mettre les 2 plus grands au centre loisirs ,ou alors consacre leur une activité rien qu'avec toi après le temps sieste je pense que pour les plus grands ils sont capable de rester tranquille dans leur chambre
#4 27-05-2015 21:46:48
- Gariguette
- Membre
- Site Web
J'ai 3 enfants et pas pour le mercredi mais durant certaines vacances j'en ai mis un au centre aérée. Il a 10 ans, il est gentil mais fait beaucoup de bêtises, énerve les autres ... bref ambiance + qu'électrique donc de temps en temps centre où stage
27-05-2015 21:46:48
#5 28-05-2015 07:24:36
Pendant les vacances en général les enfants partent 2 par deux chez ma belle mère, alors en fonction de mes planning, les semaine les plus chargées ce sont les plus jeunes qui partent...
Ils ont des copains dehors pour jouer mais le mercredi après midi , beaucoup ont des activités... Alors ils s'ennuient et me reproche de pas pouvoir les emmener au parc ou à la plage, ou à la piscine, mais à croire qu'ils oubli que je travaille ... Je vais me renseigner sur les tarifs du centre ainsi ils feront des activités que je peux pas forcément faire au moment où ils le souhaitent.
Pages : 1