Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2015 12:07:35
Es ce normal ou pas?
Bonjour,
J'ai commencé à accueillir L depuis ce 2 mars,comme le papa a des RTT au courant de l'année on a opté pour un contrat en année incomplète(45 semaines,8h/5j)quoique jusqu'a présent je n ai vu aucun jour de RTT et pourtant le papa a ses jours de repos.J'ai constaté en faisant le calcul chaque mois que les heures effectuées de travail sont bien plus que les heures payées donc je travaille plus pourtant habituellement je fais mes 8heures/5jours.Auriez vous une explication pour ce soucis .Merci pour vos réponses
28-05-2015 12:07:35
#2 28-05-2015 12:12:09
Re : Es ce normal ou pas?
Bonjour,
J'ai commencé à accueillir L depuis ce 2 mars,comme le papa a des RTT au courant de l'année on a opté pour un contrat en année incomplète(45 semaines,8h/5j)quoique jusqu'a présent je n ai vu aucun jour de RTT et pourtant le papa a ses jours de repos.J'ai constaté en faisant le calcul chaque mois que les heures effectuées de travail sont bien plus que les heures payées donc je travaille plus pourtant habituellement je fais mes 8heures/5jours.Auriez vous une explication pour ce soucis .Merci pour vos réponses
c'est parce que tes 45 semaines de travail sont réparties sur 12 mois. quand tu sera en cp tu aura peu d'heures d'effectuées mais le même salaire
#3 28-05-2015 12:13:44
par contre tu aurs travaillé surement pus de 45 semaines a la date anniversaire si le pe ne prends pas les rtt donc il faudra faire une régul et te faire payer les semaines de rtt déduite pour rien
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 28-05-2015 13:14:26
Oui c'est normal, pour le moment il n'y a pas eu d'absence de l'enfant donc tu travailles plus que ce que tu es payée.
Cela sera contrebalancé quand il y aura des absences prévues au contrat (congés, etc) où tu seras payée plus que ce que tu auras travaillé.
Au bout d'un an , vous devriez retomber sur vos pattes si le contrat a été suivi correctement.