Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2007 17:20:52
je pete un cable!!
bonjour
tout en dans le titre pas de contrat ,pas de coup de telephone, et pour alle bien mes enfants sont a l ecole (normal)toute la journne et moi toute seule a la maison(cela ne mettre pas arrive depuis 5an)
et je m ennuie a mourrir!!!
des idee pour me passer le temp?? sachant pour je devient imcollable pour tout ce qui est entrtient d une maison.
biz
moderé
13-09-2007 17:20:52
#2 13-09-2007 17:24:57
Re : je pete un cable!!
vient içi
comme je te comprends je desespérée autant crois moi comment t'occuper bon le ménage sa va un temps le matin ça occupe bien l'après midi si tu veut dormir regarde les feux de l'amour ( oups pardon la puce
) prends courage un contrat finira bien par tomber quand on s'y attends le moins moi je signe le mien demain
#3 13-09-2007 17:25:49
Il fait encore beau ....profite de la nature, fais des ballades en vélo, à pieds ...comme ça tu en profites pour mettre des annonces partout.
Ne désespère pas .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 13-09-2007 17:26:55
- kittylaure
- Membre
- Site Web
Désespères pas enola, les coups de téléphone vont arriver et tu vas vite être, non pas débordée mais occupée.
Ca fait combien de temps que tu es agréée ? Tu sais des fois ça prend du temps.
Pourquoi ne pas te renseigner auprès des autres assmat de ta région et leur demander de donner tes coordonnées quand elle ont des demandes.
Tu peux aussi te renseigner pour savoir s'il n'y a pas une asso ou un point rencontre, ça peut déboucher sur des demandes.
Aller aller, courage, hauts les coeurs, en attendant tricote des pulls pour tes enfants ça t'occupera hihihi !!!!!!
Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?
13-09-2007 17:26:55
#5 13-09-2007 17:43:29
le pire ce que j ai plus envie de rien faire ,je ne sais nul de chez nul,je suis agree depuis de mois d avril,et pas beaucoup de demande ici et les parent prefere les ass mat qui on de l experiance.
moderé
#7 13-09-2007 18:05:34
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Pose des annonces dans :
-école
-médecins
-pharmacie
-boulangerie
-supérette
Et je ne sais plus si tu habites loin de chez moi, mais j'ai des coordonnées de parents qui m'ont appellé....tu peux peut-être les dépanner. Je te les enverrais si tu n'es pas trop loin.
#8 13-09-2007 18:11:35
ci negrepelisse loin de montech au moins 30 kilometre mais merci quand m aime,les annonces sont partout limiter je me promener en pull avec ecrit ass mat.
pour le tel des qui sonne j espere un parent et la bof la famille.
je vous jure j en pleurer.
moderé
#9 13-09-2007 18:20:10
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
......désolé.....mais tu sais j'ai attendu un moment avant mon premier contrat. Ensuite ça roule. C'est normal que tu sois stressé.....je vais voir si j'ai pas des filles qui font la formation avec moi qui sont de là-bas.
#12 13-09-2007 21:25:18
coucou est tu passé a la mairie et demander que si il y as des demande tu es disponible de suite!
va faire un tour dans un relais si tu en as un pour passer un moment avec eux faire des rencontres , cela va te changer les idées, il faut que tu rencontre du monde, obliges toi a faire quelque chose de tes journée,
as tu essayé de voir par le biais de l'anpe, chez nous ils aident et parfois envoie même des parents!
mais surtout plus tu t'enferme et plus tu auras du mal, là ma belle tu t'enfonces, alors reprends toi, sourit, il n'y as pas mort d'homme, et se n'est pas la fin du monde, je te souhaite de remonter la pente tres vite, bonne chance!
A+
#13 13-09-2007 21:35:29
coucou Enola ,
ne te décourages pas...
tu vas vite trouver des loulous à cajoler...
les filles t'ont donner des bons conseils...
bises et bonnes soirée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 16-09-2007 15:18:07
Coucou
as tu ete au ram ?
Il faut que tu voyes des assmat de ton coin, et peut etre qu'elles ont des appels et peuvent te les donner.
Courage et perds pas espoir
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 16-09-2007 15:40:19
oui relai et pmi.
au pmi elle m on pas donne de liste depuis 8 mois,a la mairie la dame ma dit que les naissances a ce monent beaucoup de maman qui ne travaille pas.
ce tres tres calme partout.
j ai trouve peut etre une famille qui rechercheras peut etre une assitante maternel pour janvier.je ne demande ci je ne devrais pas incicter pour que l on ce rencontre?
la maman ne sait pas encore ci elle va reprendre le travaille.mais bon cela ne coute rien.
mille biz
moderé
#17 16-09-2007 15:56:57
coucou énola, j'espere que tu trouveras rapidement
C'est vrai quand on débute c'est pas évident, mais tout va finir par arriver, comme les autres
tu aimes ton métier, les parents le sentiront et viendront vers toi
Je te souhaite pleins de choses
bis
Pages : 1