Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2007 16:39:52
comment payer le 1er mai ?
bonjour, j'ai besoin d'une réponse et ce de façon urgente...... pouvez vous me dire combien d'heures faut-il prendre en compte pour la rémunération du 1er mai sachant que j'ai un travail irrégulier et que je ne confie jamais mes enfants le même nombre d'heures à mon ass mat ? jsuis pas sure d'être claire....
16-09-2007 16:39:52
#2 16-09-2007 16:42:40
Re : comment payer le 1er mai ?
Bonjour,
Pourquoi une réponse urgente ....
Le premier mai est le seul jour de l'année chomé et payé ...quelque soit le contrat de travail .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-09-2007 16:47:18
bonjour,
le 1er mai est payé comme un autre jour sauf s'il est travaillé : tarif double
dans le cadre d'un accueil irrégulier (jamais les mêmes jours de la semaine), je conseille de le payer comme un jour travaillé car on retient toujours la solutions la + avantageuse envers l'employé(e).
de toute façon les aides de la caf-paje versent sans verifier le détail de jours mais le montant global du volume d'heure.
donc ça ne change rien pour l'employeur.
pour ma curiosité :
par contre je ne comprend pas l'urgence un dimanche 16 septembre...:lol:
vous faites une régulation de fin de contrat peut être?
ou pour établir un contrat et penser à tout ?
dans les 2 cas c'est très bien
16-09-2007 16:47:18
#13 16-09-2007 17:02:19
Ce que vous entendez par tarif normal ??? Moi je lui paie 2.36 euros par heure de semaine et 2.72 euros par heure de jour férié. Lequel je prends ?
2.72 c'st le tarif ferié travaillé.
mais si elle n'a pas travaillé c'est le tarif "normal" et 8 h par enfant, bien sur
#16 16-09-2007 17:10:23
Un enfant = un contrat= un bulletin de salaire
Désolée pour les comparaisons ....mais vous devez faire un contrat par enfant , donc un bulletin de salaire par enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 16-09-2007 17:15:49
parce que je pense qu'elle n'a pas été honnête avec moi tout simplement... et je ne veux pas lui devoir quoi que ce soit. Elle me mets dans une position délicate en démissionnant au moment de la rentrée scolaire, sachant qu'il y a pas d'ass mat disponible et de surcroit avec une activité de week end... Elle m'a annoncé sa dém par SMS et ce pendant mes vacances... Vs trouvez cela sympa ???? Ma fille ainée va avoir 6 ans en sept et la deuxième a 2ans... Elle a la garde depuis que mon ainée a 1an et demi.... suis un peu verte..