Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2015 11:35:58
formulaire accueil enfant
bonjour
lune de vous pourrais t elle menvoyer le formulaire pour l arrivee ou le depart dun enfant celui qui est obligatoire d envoyer a la pmi du var pour toute nouvelle arive ou depart d un enfant. je nen n ai plus,
merci a vous et bone journee
29-05-2015 11:35:58
#2 29-05-2015 11:38:45
Re : formulaire accueil enfant
bonjour
lune de vous pourrais t elle menvoyer le formulaire pour l arrivee ou le depart dun enfant celui qui est obligatoire d envoyer a la pmi du var pour toute nouvelle arive ou depart d un enfant. je nen n ai plus,
merci a vous et bone journee
coucou tu a un modèle dans l'index ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364371
A+
29-05-2015 12:32:07
#7 29-05-2015 12:49:59
Merci mais ceux que ma pmi m'avait fourni ne sont pas pareil, est-ce-que ça ira quand meme?
coucou il se peu oui qu'il soit différent.selon les départements,mais le but a la base est bien d'informer la pmi,du départ ou arrivé d'un enfant.Donc peu importe le modèle,tu as fait la démarches,ils on la preuve donc pour moi c'est ok.
pense a garder une copie.
A+
#9 29-05-2015 15:06:38
et oui, mais la dernière fois machinalement j'ai utilisé la dernière qu'il me restati.
C'est balot !!
coucou
en principe on peut en imprimer en allant sur le site du conseil général de ton département !
dans le 44 en tous les cas je le fais !
fais le en double exemplaire tu en gardera un vers toi !