Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2015 15:50:56
porte bébé
coucou,
je voudrais investir dans un porte bébé, j'espère un trouver un de bien dans un vide grenier ou sur le b*n c*in.
j'en voudrais qui soit facile à y mettre bébé, qui ne me casse pas trop le dos,......
lequel me conseillez vous ?
(et si vous avez des photos je veux bien si bien sur on a le droit d'en mettre ici, Merci)
29-05-2015 15:50:56
#2 29-05-2015 15:58:41
- tuttifrutti26
- Membre
- Site Web
#3 29-05-2015 16:21:14
Re : porte bébé
ici on a investi dans un manduca car on est tomber sur une promo a -50% il est super meme mr qui ne voulait pas de l'echarpe de portage a adoré
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#4 29-05-2015 17:18:38
Un porte bébé pour les accueillis ???
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-05-2015 17:18:38
#6 30-05-2015 20:29:49
sophie a écrit :Un porte bébé pour les accueillis ???
oui mais en dépannage, genre bébé malade ou autre, ce n'est pas pour un usage très régulier.
Genre bébé malade qui te vomit dessus ?!?
.... ok, je sors
#7 30-05-2015 20:34:44
coucou,
je voudrais investir dans un porte bébé, j'espère un trouver un de bien dans un vide grenier ou sur le b*n c*in.
j'en voudrais qui soit facile à y mettre bébé, qui ne me casse pas trop le dos,......
lequel me conseillez vous ?
(et si vous avez des photos je veux bien si bien sur on a le droit d'en mettre ici, Merci)
Coucou
j'ai un manduca
et pour rin au monde je n'en changerais
tant pour le confort des petits que pour le mien.
Quant aux photos , elles seront possibles une fois que j'aurai déplacé ta discussion (qui aurait été déplacée de toutes façons car mal placée) dans le bon forum
#8 30-05-2015 20:47:31
- tuttifrutti26
- Membre
- Site Web
Un porte bébé pour les accueillis ???
oui pourquoi pas si les PE sont d'accord?
#9 30-05-2015 22:06:42
Bonsoir
J'ai un porte bébé double position (ventrale et berceau) marque carrefour que j'aime beaucoup et un premaxx que je n'aime pas.
Pratique quand on a trois bébés, deux dans la poussette double et un dans le porte-bébé
Dernière modification par Drine37 (30-05-2015 22:11:05)
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 01-06-2015 09:51:45
Bonjour,
moi je suis contre!
à la longue c'est problème au dos, aux cervicales.
Attention aussi que les parents ne nous reprochent pas top de promiscuité avec leur enfant.
Je préfère garder une distance physique.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#11 01-06-2015 10:14:50
Bonjour,
moi je suis contre!
Attention aussi que les parents ne nous reprochent pas top de promiscuité avec leur enfant.
Je préfère garder une distance physique.
je ne vois pas en quoi il y aurait de la promiscuité avec l'enfant dans la mesure ou comme je le dis plus haut, c'est pour un usage très occasionnel, quand l'enfant est malade par exemple.
et pour répondre à tuttifrutti26: je ne demande pas aux pe pour l'achat d'un lit en bois ou d'un lit parapluie, je ne leur demande pas pour l'achat d'un siège auto, ni pour un rehausseur de cuisine, je ne leur demande pas non plus pour un porte bébé, c'est un objet de puériculture comme les autres pour le confort et le bien être de leur enfant.
merci pour toutes les réponses, malheureusement, pour le moment je n'en ai pas encore trouvé
#12 01-06-2015 10:20:49
Bonjour
Je pense que pour que tu n'ai pas de soucis il faut évoquer le portage avec mes parents , qu'ils ne le découvrent pas par hasard, ça pourrait gêner la communication et puis certains sont mal à l'aise alors que si tu leur expliques ca pourra très bien qe passer.
Pour ma part cela dit je n'aurais jamais accepter que mes enfants soit porté dans un porte bébé qui n'est pas physiologique type babybjorn
#13 01-06-2015 11:18:03
comme luceuh
ici tous les bébés que j'ai eu ont été en écharpe de portage par leur parents et bien sur j'avais autorisation pour les petites balades de faire de même
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#14 01-06-2015 14:33:27
- tuttifrutti26
- Membre
- Site Web
aufrey a écrit :Bonjour,
moi je suis contre!
Je préfère garder une distance physique.je ne vois pas en quoi il y aurait de la promiscuité avec l'enfant dans la mesure ou comme je le dis plus haut, c'est pour un usage très occasionnel, quand l'enfant est malade par exemple.
et pour répondre à tuttifrutti26: je ne demande pas aux pe pour l'achat d'un lit en bois ou d'un lit parapluie, je ne leur demande pas pour l'achat d'un siège auto, ni pour un rehausseur de cuisine, je ne leur demande pas non plus pour un porte bébé, c'est un objet de puériculture comme les autres pour le confort et le bien être de leur enfant.
merci pour toutes les réponses, malheureusement, pour le moment je n'en ai pas encore trouvé
moi je préfère demander aux pe car je comprends que ça puisse poser un soucis, notamment aux mamans très fusionnel, même si pour le moment, aucune n'a été contre.
Moi aussi je l'utilise assez rarement, et comme c'est du portage physio, pas plus de problème de dos que quand on porte bébé dans les bras
Pages : 1