Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2015 16:17:38
Hé oui !! ;)
ce matin je vais à la pharmacie et ma carte vitale ne passe pas, fin de droit.
j'appelle la CPAM et la dame me confirme et me demande d'envoyer les 12 derniers bulletins de salaire. Je m'exclame car j'ai quand même 6 employeurs x 12 = 72 copies à faire.
elle me dit qu'elle va se renseigner pour voir si les 3 dernières suffisent et je comprends que c'est une histoire de nbre d'heures effectuées dans le mois.
Elle se renseigne et revient en me disant que c'est possible suivant effcectivement combien je fais d'heures dans le mois.
je lui dit entre 50 et 55 par semaine . Et là un blanc au téléphone
Elle me fait répéter, complètement incrédule en me faisant bien préciser que c'est à la semaine
Hé oui, ma brave dame, les ass mat font en général ce nombre d'heures par semaine, si incroyable que ça puisse paraître
Elle était tellement sure que je n'en faisais pas beaucoup qu'elle m'a d'office demandé les 12 derniers bulletins de salaire
Dernière modification par zuenna (29-05-2015 16:19:09)
29-05-2015 16:17:38
#2 29-05-2015 16:24:59
Re : Hé oui !! ;)
pareil que ce que j'ai eu pour la première fois cette année
et pire on me demandait mon premier bulletin et le dernier !!!
j'ai répondu par mail que je trouvais plus que bizarre qu'on me demande mes bulletins vu que je suis déclarée et que logiquement je pensais que comme dab c'était transmis , tout se perd ma pauvre dame , faut tout anticiper maintenant
de plus mon premier bulletin de salaire ... hum date de 1971 mdr !!
au final mes bulletins de mes 2 employeurs pour le mois de Janvier ont suffi ! ouf !
#4 29-05-2015 17:16:23
Nous devons fournir des bs pour 60h par ..... mois pour valider nos droits
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-05-2015 17:16:23
#5 29-05-2015 17:23:24
Au début elle me demandait pour 400 heures pour l'année !
Ensuite 120h pour le trimestre
mais 60h pour le mois serait quand même bon.
D'ailleurs, je pense que c'est ce que je vais faire , juste le mois dernier, les 60h y sont largement
#6 29-05-2015 18:42:27
Logiquement la carte doit être à jour automatiquement.
Je reviens de la pharmacie.
Cela faisait un moment je ne m'étais pas servi de ma carte vitale ... je l'ai mise à jour par la machine et c'était bon .... pas de bs à fournir
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 29-05-2015 19:04:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Logiquement la carte doit être à jour automatiquement.
Je reviens de la pharmacie.
Cela faisait un moment je ne m'étais pas servi de ma carte vitale ... je l'ai mise à jour par la machine et c'était bon .... pas de bs à fournir
ça m'est arrivé à moi aussi en ce début d'année, fin des droits malgré la réinitialisation en borne... visiblement il y a un gros beug informatique
et nombreux sont ceux qui se sont vu dans la même situation !
j'ai envoyé les bs des 3 derniers mois, et tout est ok ...
il faut compter une quinzaine de jours pour la mise à jour des droits
#9 29-05-2015 19:08:42
j'ai envoyé les bs des 3 derniers mois, et tout est ok ...
il faut compter une quinzaine de jours pour la mise à jour des droits
je vais me déplacer mercredi matin car c'est fit tout de suite.
Sinon, l'attente peut être plus importante que 15 jours.
le pire dans cette histoire, c'est que hier chez le médecin, la carte a fonctionné.
mais après vérification, le télétransmition n'a pas marché. Donc il faut qu'il me fasse une feuille.
si je ne demande pas, je l'ai dans le baba
#10 29-05-2015 19:10:19
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai aussi eu le problème vers Noël et ce malgré le fait que je mette ma carte régulièrement à jour, j'ai du fournir un tas de photocopie et je crois qu'en 1 mois c'était enfin régularisé
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 30-05-2015 10:09:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 30-05-2015 15:10:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
J'ai eu le même problème...j'ai aussi dû fournir mes bulletins de salaire.
A croire que nous sommes une sous-profession.
visiblement nous ne sommes pas les concernés, car jeudi soir j'avais une réunion avec notre PMI et notre Ram, l'animatrice du RAM, pourtant, employée communale, a eu le même souci
#16 01-06-2015 09:21:24
Voilà; ce qui me fatigue depuis tant d'années : devoir prouver que je fais 45 à 50 heures par semaine avec 3 voire 4 enfants.
Il nous faut justifier 200 heures par trimestre! sauf qu'on les fait parfois en 1 mois.
Je trouve cela déplacé de devoir se justifier comme si nous n'avions pas assez de tracas à gérer au quotidien.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#17 01-06-2015 09:24:01
dragonette a écrit :J'ai eu le même problème...j'ai aussi dû fournir mes bulletins de salaire.
A croire que nous sommes une sous-profession.visiblement nous ne sommes pas les concernés, car jeudi soir j'avais une réunion avec notre PMI et notre Ram, l'animatrice du RAM, pourtant, employée communale, a eu le même souci
Ma fille qui est dans la fonction publique a eu aussi ce problème il y a 2 semaines.
Et pour la justification des heures , c'est comme pour tous les boulot, il est normal de le faire.
Pages : 1