Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2015 18:29:53

maellya06
Membre
Site Web

comment déclre t-on les CP quand on fait une regul?

Bonjour,

avec un pe nous nous sommes mis ok pour un paiement des CP à 10% tous les mois après la 1ere année.
La pe déclare donc 2.5 jours tous les mois sur mon BS.

On termine le contrat fin juillet, comment déclare t-on les CP qui restent? Et aussi les 2 jours pour 1 enfant de moins de 15ans auxquels j'ai le droit cette année puisque pas 30 CP.

En tout après avoir fait notre régul, il me resterais 3 jours de CP acquis et non pris ainsi que les 2 jours pr enfant de moins de 15ans.

Merci de votre aide :)

30-05-2015 18:29:53

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2015 20:22:52

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : comment déclre t-on les CP quand on fait une regul?

maellya06 a écrit :

Bonjour,

avec un pe nous nous sommes mis ok pour un paiement des CP à 10% tous les mois après la 1ere année.

On termine le contrat fin juillet, comment déclare t-on les CP qui restent? Et aussi les 2 jours pour 1 enfant de moins de 15ans auxquels j'ai le droit cette année puisque pas 30 CP.

En tout après avoir fait notre régul, il me resterais 3 jours de CP acquis et non pris ainsi que les 2 jours pr enfant de moins de 15ans.

Merci de votre aide smile

coucou

comme tes cp sont payés 10% mensuels anticipés ( hors Convention et considéré comme illégal)
tu ne peux prétendre aux jours pour enfant de moins de 15 ans

Et les parents ne te doivent plus rien au titre des cp , et tes cp sont perdus en temps mais non en argent , puisque déjà payés 10% mensuels anticipés

et ils notent 2.5j comme les autres mois

Et la régularisation ne concerne pas les cp , mais uniquement les salaires perçus hors cp

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-05-2015 20:26:00

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Bonsoir,

Maellya parle d'un paiement à 10% mais APRES la première année. Ne confond-elle pas avec le 1/12 ème ??

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#4 30-05-2015 22:39:05

maellya06
Membre
Site Web

Oui c'est bien après la 1ere année donc pas hors convention et normalement légal hmm
10% ou 1/12eme oui je dois confondre, enfin c'est bien 10% de la totalité des salaires percu l'an passé que l'on divise par 12 pour en versé une partie chaque mois?
Bref, donc tout est perdu en temps? Pourquoi je perd les 2 jours pour enfant de moins de 15ans?

J'ai l'impression que c'est bien compliqué et que beaucoup font a leur sauce hmm

30-05-2015 22:39:05

partenaire publicitaire:

#5 30-05-2015 22:41:23

maellya06
Membre
Site Web

Et je dis que dans la régul il me reste des CP car lors de mes semaines de vacances prises il y avait des jours férié.

#6 30-05-2015 23:10:03

chris84
MODERATEUR
Site Web

maellya06 a écrit :

Bonjour,

en ayant eu 1/12eme de juin 2014 à mai 2015
là au 31 mai il y a de nouveau des cp acquis
les aprents avaient 1/12eme à verser de juin 2015 à mai 2016, comme cela s'arrête
soit ils versent 1/12eme en juin, puis 11/12eme de solde en juillet
mais ils auront encore en plus les cp acquis sur juin juillet

soit ils modifient leur façon de payer en versant moitié des cp acquis (6/12eme si tu veux imager pour eux) en juin et moitié des cp en juillet avec cp acquis juin juillet, meilleur répartition du budget pour eux, et possibilité d'avoir un peu d'aides sur les cp s'ils ne sont pas encore au maximum d'aide

maellya06 a écrit :

Et je dis que dans la régul il me reste des CP car lors de mes semaines de vacances prises il y avait des jours férié.

la régul n'a rien à voir avec des cp et des fériés??? je ne comprends rien à votre dernière phrase
le solde de cp lui, en année incomplète ne se soucie pas de la prise des congés en temps,  mais uniquement de leur paiement
la régul c'est pour le temps de travail en année incomplète, vous avez calculé la régul ou pas?
les jours enfants sont pour les jours acquis de cp

#7 31-05-2015 10:11:26

maellya06
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
maellya06 a écrit :

Bonjour,

en ayant eu 1/12eme de juin 2014 à mai 2015
là au 31 mai il y a de nouveau des cp acquis
les aprents avaient 1/12eme à verser de juin 2015 à mai 2016, comme cela s'arrête
soit ils versent 1/12eme en juin, puis 11/12eme de solde en juillet
mais ils auront encore en plus les cp acquis sur juin juillet

soit ils modifient leur façon de payer en versant moitié des cp acquis (6/12eme si tu veux imager pour eux) en juin et moitié des cp en juillet avec cp acquis juin juillet, meilleur répartition du budget pour eux, et possibilité d'avoir un peu d'aides sur les cp s'ils ne sont pas encore au maximum d'aide

Super, ca ca m'aide beaucoup !

maellya06 a écrit :

la régul n'a rien à voir avec des cp et des fériés??? je ne comprends rien à votre dernière phrase
le solde de cp lui, en année incomplète ne se soucie pas de la prise des congés en temps,  mais uniquement de leur paiement
la régul c'est pour le temps de travail en année incomplète, vous avez calculé la régul ou pas?
les jours enfants sont pour les jours acquis de cp

Par contre la je ne comprends pas non plus, mince.
J'ai moi 5 semaines de CP et les parents en ont en plus.

Dans mes 5 semaines il y a eu 2 jours férié donc je n'ai pas pris en tout 30 jours de CP mais seulement 28.
du coup pour nous ( le pe est d'accord avec moi), il reste 2 cp non pris et donc à régler.

Ca ne fonctionne pas comme ca?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB