Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2015 18:21:23
Absence de l'enfant
Bonjour
A partir de demain jusqu'au 11/06 la petite que je garde ne viens pas , le papa m'a dis qu'elle allé chez sa mamie
pouvez vous me confirme cette semaine doit être paye car je suis paye en. Année complète et cette semaine n'ai pas écris dans mon contrat
Merci
31-05-2015 18:21:23
#2 31-05-2015 18:25:49
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Re : Absence de l'enfant
Oui, tu es payée normalement! C'est pour convenance personnelle et injustifiée du pe que l'enfant ne vient pas.
#3 31-05-2015 21:21:06
Bonjour
A partir de demain jusqu'au 11/06 la petite que je garde ne viens pas , le papa m'a dis qu'elle allé chez sa mamie
pouvez vous me confirme cette semaine doit être paye car je suis paye en. Année complète et cette semaine n'ai pas écris dans mon contrat
Merci
oui tu es bien payé car c'est une absence non prévue au contrat ,
de plus de convenance ,
oui tu es payé sauf les ie
#4 31-05-2015 22:42:48
Bonjour
Merci
coucou
si cette semaine n'est pas prévue comme absence sur ton contrat , donc comme étant une de tes 5 cp , elle ne peut pas être déduite de ta mensualisation.