Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
31-05-2015 21:15:07
#2 31-05-2015 21:19:32
Re : p
Bonjour je suis parent employeur d une assistante maternelle agrée.
Le contrat avec elle s arrete le 4/07 dernier jour d'école; je voulais juste savoir s il etait possible de laisser mon petit a mamie jusqu a la fin?
si je ne me trompe pas je lui paie tout comme d habitude mensu et CP sauf les IE c est ca?
merci bcp
excusez moi mais je ne comprend pas ce que vous demandez
#3 31-05-2015 21:22:25
Bonjour je suis parent employeur d une assistante maternelle agrée.
Le contrat avec elle s arrete le 4/07 dernier jour d'école; je voulais juste savoir s il etait possible de laisser mon petit a mamie jusqu a la fin?
si je ne me trompe pas je lui paie tout comme d habitude mensu et CP sauf les IE c est ca?
merci bcp
oui c'est possible paiement de la mensu sauf les ie et les repas
le dernier jour du préavis vous lui devrez les papiers de fin de contrat, la régul sur salaire le solde des cp, attestation assedic
si c'est vous qui la dispensé de son préavis vous pouvez le noter éventuellement noir sur blanc.
31-05-2015 21:26:37
#6 31-05-2015 22:38:37
Coucou
apparemment l'auteur de la discussion a modifié son 1er message ( ne pouvant le supprimer) puis supprimé un autre
ce n'est pas très respectueux vis à vis de ceux qui ont pris la peine de répondre
je ferme donc la discussion !!!!! !
Pages : 1
Discussion fermée