Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2015 13:31:09

moustikipique
Membre
Site Web

Besoin d'aide pour declaration polemploi fin de contrat

Bonjour à toutes,
je m'explique je garde une fatrie, le grand frère 5ans et demi et sa sœur 2 ans. La maman me licencie pour la garde du plus grand car maintenant ils vont l'inscrire à des activités extra-scolaires donc plus besoin de moi. Enfin bref, nous arretons le contrat la veille de la date anniversaire du contrat pour simplifier les calculs.
J'ai besoin de votre aide car la maman va devoir faire une déclaration à polemploi pour clôturer le contrat du plus grand mais comme je garde la plus petite, elle fait une seule déclaration à la Paje et donc tout est englobé et j'ai peur qu'elle se trompe. je vous demande donc votre aide pour vérifier cette déclaration.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut déclarer au niveau des heures et salaires ? je suppose donc qu'il faut séparer les salaires et heures de chaque enfant.
Faut-il mettre les heures mensualisées, réelles ? Faut-il compter les heures complémentaires ? Les CP ?
Concernant les salaires, faut-il indiquer la mensualisation en brut + les heures complémentaires (+les CP) ?
Je suis un peu perdue et ne veut pas être embêtée par polemploi si un jour je suis amenée à faire un dossier.
Merci à l'avance, je pense que j'aurai d'autres questions ensuite.

29-05-2015 13:31:09

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2015 23:52:13

moustikipique
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide pour declaration polemploi fin de contrat

Personne pour m'aider ???

#3 30-05-2015 00:23:47

chris84
MODERATEUR
Site Web

moustikipique a écrit :

Bonjour à toutes,
je m'explique je garde une fatrie, le grand frère 5ans et demi et sa sœur 2 ans. La maman me licencie pour la garde du plus grand car maintenant ils vont l'inscrire à des activités extra-scolaires donc plus besoin de moi. Enfin bref, nous arretons le contrat la veille de la date anniversaire du contrat pour simplifier les calculs.
J'ai besoin de votre aide car la maman va devoir faire une déclaration à polemploi pour clôturer le contrat du plus grand mais comme je garde la plus petite, elle fait une seule déclaration à la Paje et donc tout est englobé et j'ai peur qu'elle se trompe. je vous demande donc votre aide pour vérifier cette déclaration.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut déclarer au niveau des heures et salaires ? je suppose donc qu'il faut séparer les salaires et heures de chaque enfant.
Faut-il mettre les heures mensualisées, réelles ? Faut-il compter les heures complémentaires ? Les CP ?
Concernant les salaires, faut-il indiquer la mensualisation en brut + les heures complémentaires (+les CP) ?
Je suis un peu perdue et ne veut pas être embêtée par polemploi si un jour je suis amenée à faire un dossier.
Merci à l'avance, je pense que j'aurai d'autres questions ensuite.

bonsoir
voilà une des raisons pour laquelle on conseille de faire des fiches de paye à part et une par enfant pour les fratries, sinon bonjour la galère pour tout distinguer maintenant!
vous parlez de la feuille unedic?
à l'index je pense que tout est expliqué pour la remplir
on marque le salaire brut de cet enfant  donc oui avec les hc les cp mais sans les indemnités qui ne sont pas un salaire
les heures sont les heures normales du mois (mensu+ hc + heures de cp payées)

#4 01-06-2015 11:18:28

moustikipique
Membre
Site Web

Merci de votre réponse. C'est à Pajemploi qu'ils demandent de rassembler les 2 enfants ; on ne peut pas aller à l'inverse de ce qu'ils demandent. Sinon je fais des feuilles de présence donc ca ne devrait pas être trop compliqué pour retrouver les mensu, hc et CP.
Bonne journée.

Si d'autres personnes peuvent confirmer ces informations, qu'elles n'hésitent pas ;-)

Céline.

01-06-2015 11:18:28

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2015 11:45:24

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

moustikipique a écrit :

Merci de votre réponse. C'est à Pajemploi qu'ils demandent de rassembler les 2 enfants ; on ne peut pas aller à l'inverse de ce qu'ils demandent. Sinon je fais des feuilles de présence donc ca ne devrait pas être trop compliqué pour retrouver les mensu, hc et CP.
Bonne journée.

Si d'autres personnes peuvent confirmer ces informations, qu'elles n'hésitent pas ;-)

Céline.

moi je confirme si tu veux mais bon Chris est modo donc en général elle sait ce qu'elle dit, elle ne donne pas une réponse au hasard lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB