Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-06-2015 11:36:50
#2 01-06-2015 11:54:12
Re : lettre de démission pour fratrie
Coucou,
Je suis entrain de faire une lettre de démission pour 2 enfants donc même date, il faut en faire une pour chaque enfant ou les deux sur la même??
Merci
Une pour chaque contrat
#3 01-06-2015 13:33:17
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Coucou mince je savais pas j'ai démissionné il y a 15 jours contrat fratrie j'ai juste stipule que ma démission était pour les 2 enfants H........ Et N....... J'espère que c'est valable quand même mon préavis est fini
#4 01-06-2015 14:01:35
vous pouvez le faire sur le meme courrier si les deux nom les dates de debut et le terme sont bien inscrit au courrier
bref il faut preciser
motif : demission
veuillez prendre acte de ma decision de rompre les contrats qui nous lient:
celui de .... en garde depuis le ..... mensualisé pour xx h et xx€
et celui de ..... en garde ....
mon preavis prendra donc effet à reception le...
je serais disponible durant toute cette periode selon les conditions des contrat nous liant pour la garde de ... et de .....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-06-2015 14:01:35
#5 01-06-2015 14:14:15
Ah oui elle est bien la tienne moi j'ai pas stipulé la mensu ni dit que je restais dispo durant toute la durée du préavis..
J'ai noté conformément à l'article L-423-26 du code de l'action sociale et des familles ainsi qu'à l'article 18 de la cc des ass mat du 1er juillet 2004, j'ai le regret de vous informer que je mets fin au contrat de travail que nous avons conclu le DATE pour la garde de votre fils.
Le préavis d'un mois commence à courir dès réception de ce courrier remis en main propre ce jour. A la fin du préavis, je vous remercie de bien vouloir me remettre, outre un Bs, un certif de trav et une attestation pole emploi pour faire éventuellement valoir mes droits à l'ass chômage.
Je vous prie etc.
Reçu en main propre le : date
Signature de l'ass mat sign de l'employeur
Ca va aussi non?
#6 01-06-2015 14:20:22
tu en a fait une pour chacun des enfants ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 01-06-2015 14:24:39
Non j'ai préparé mais je peux changer quoique c'est exactement les mêmes dates et mêmes mensu donc je pense que c'est ok.
Pour une autre fratrie ok j'ai préparé 2 courriers différents car pas pareil du tout.