Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2015 11:35:34
combien de CP ? :-/
Bonjour, je viens de commencer 2 contrats différents ce mois de mai et j'ai plusieurs questions !
Pour le 1er mois on a calculé les heures réellement faite vu que c'était la période d'adaptation, il y a eut 12 jours travaillés pour le mois de mai, pour le montant des cp on a pris 10% du salaire ( hors frais Entretien ) mais combien de jours de cp la maman doit elle déclarer sur la fiche de paye ? Elle a déclarer 2,5 de cp mais je pense que ça doit être 2 jours de cp !
Ensuite pour mon 2eme contrat qui a commencé le 11mai, en tout il y a 10 jours de garde pour le mois de mai comment dois je les calculé ? Et combien la main doit elle déclarer sur la fiche de paye ?
Merci aurel
02-06-2015 11:35:34
#2 02-06-2015 11:53:36
Re : combien de CP ? :-/
Bonjour, je viens de commencer 2 contrats différents ce mois de mai et j'ai plusieurs questions !
Pour le 1er mois on a calculé les heures réellement faite vu que c'était la période d'adaptation, il y a eut 12 jours travaillés pour le mois de mai, pour le montant des cp on a pris 10% du salaire ( hors frais Entretien ) mais combien de jours de cp la maman doit elle déclarer sur la fiche de paye ? Elle a déclarer 2,5 de cp mais je pense que ça doit être 2 jours de cp !
Ensuite pour mon 2eme contrat qui a commencé le 11mai, en tout il y a 10 jours de garde pour le mois de mai comment dois je les calculé ? Et combien la main doit elle déclarer sur la fiche de paye ?
Merci aurel
Bonjour et bienvenue.
Art 12 de la ccn:
Les cp se calculent en mai mais sont payés en/à partir de juin suivant.
Le mois de mai ne devait pas être réglé au réel mais selon le ccc.
Les contrats sont en année complète ou incomplète ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-06-2015 14:34:48
#4 02-06-2015 15:24:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : combien de CP ? :-/
Pourquoi le mois de mai ne devrait il pas être payé au réel ?
Les contrats sont en année incomplète,
Alors comment dois je rectifier les cp que g perçu ?
Et pour les cp combien de jours doit on déclarer ?
coucou,
le paiement au réel ne concerne que les contrats occasionnel
pour les autres types de contrat, on est mensualisé dès le 1er jour du contrat
si le contrat débute en cours de mois, ou qu'il y a une période d'adaptation, il faut alors déduire les heures non prestées avec le calcul de la cour de cassation ( tu trouveras les explications précises dans l'index)
pour le paiement de tes cp , comment est il prévu au contrat ?