Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2015 15:28:55

tulipe32
Membre
Site Web

régul

Bonjour, j'ai besoin d'une petite information
J ai un contrat sur une année incomplete les cp sont payés 10% tous les mois je sais que ce n'est pas legal mais les parents ont voulu faire comme ça. et moi ca me derange pas.
le jour ou le contrat s'arrete est ce qu'on doit faire une régul sur le salaire? et comment ca se passe pour les congés payés.

Merci

02-06-2015 15:28:55

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2015 15:32:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : régul

tulipe32 a écrit :

Bonjour, j'ai besoin d'une petite information
J ai un contrat sur une année incomplete les cp sont payés 10% tous les mois je sais que ce n'est pas legal mais les parents ont voulu faire comme ça. et moi ca me derange pas.
le jour ou le contrat s'arrete est ce qu'on doit faire une régul sur le salaire? et comment ca se passe pour les congés payés.

Merci

Bonjour,
la régul de salaire et le paiement des cp sont 2 choses bien différentes
la régul est la pour s'assurer que le paiement par lissage a bien rémunéré toutes les heures programmées
donc il faut en faire une à date anniv de la mensualisation, au moment d'un avenant pour modif de mensu ou à la rupture du contrat

avec le paiement des cp par anticipation, s'il y a une régul à payer au salarié, il faudra donc aussi ajouter 10% sur la régul pour les cp sur ces heures

#3 02-06-2015 15:36:10

tulipe32
Membre
Site Web

Re : régul

super merci beaucoup pour votre réponse.

Autre question c'est la derniere enfin pour le moment
les heures complementaire et supplementaire il faut les ajouter au salaire de base et y mettre les 10%

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB