Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2015 15:09:30
Je reviens vers vous !! pour mes 5 dernières semaines comment faire?
Je comptais me débrouiller mais j'avoue que j'aurais tendance à calculer mes 5 dernières semaines au réel pour pas me casser la tète mais bon !! comment calculer? avec une mensu.
Mensu calculée pour un an jusqu'au 8 mai 2015. Régul ok tout concorde. Pas de semaine en plus.
Ensuite je démissionne le 3 juillet (contrat enseignant).
Donc 5 semaines me restent à calculer. Comment faire? (33h par semaine sauf du 1er au 3 juillet car semaine non complète).
Calculer juin puis juillet en mensualisé? comment faire
01-06-2015 15:09:30
#2 01-06-2015 15:21:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Je reviens vers vous !! pour mes 5 dernières semaines comment faire?
Je comptais me débrouiller mais j'avoue que j'aurais tendance à calculer mes 5 dernières semaines au réel pour pas me casser la tète mais bon !! comment calculer? avec une mensu.
Mensu calculée pour un an jusqu'au 8 mai 2015. Régul ok tout concorde. Pas de semaine en plus.
Donc 5 semaines me restent à calculer. Comment faire? (33h par semaine sauf du 1er au 3 juillet car semaine non complète).Calculer juin puis juillet en mensualisé? comment faire
coucou,
s'il n'y a aucune modification la mensu est reconduite, et vous ferez une régul de salaire au 03 juillet
#3 01-06-2015 18:06:05
Mais étant donné que le nbre d'heures à la semaine était différent au début du contrat par rapport à la fin..On a calculé 2 types de calcul 9 semaines à 35h puis 28 à 33. La mensu devrait être calculée plus sur 33.
Bref ca ne change pas de beaucoup.
Tout en sachant que je vais faire la 1ere semaine :
du 8 au 12 juin : 36h50
du 15 au 19 : 25h50
Du 22 au 26 : 36h50
du 29 au 30 : 11h
et en juillet : du 1er au 3 : 22h
ou 33h si du 29 juin au 3 juillet
La semaine de juillet doit figurer encore sur juin? vu que c'est la même semaine
Dernière modification par dom881 (01-06-2015 18:07:00)
02-06-2015 15:36:10
#5 02-06-2015 15:40:40
Bon merci quand-même....;
![]()
![]()
C'est fait..
tu as fait quoi? tes bulletins de salaire de juin et juillet sont déjà faits?
il n'y avait aucune urgence, de plus je t'avais fait les calculs sur un autre post avec la régul et les cp il me semble non?
tu n'avais rien à faire pour le moment natho t'as expliqué que ta mensu était reconduite tacitement... je ne comprends cette impatience à avoir une réponse tout de suite et ensuite faire n.importe quoi comme si c'était de notre faute car on avait qu'à répondre plus tôt, on est entre adultes et nous venons répondre quand on a le temps, on bosse nous aussi
#6 02-06-2015 15:43:31
Donc 5 semaines me restent à calculer. Comment faire? (33h par semaine sauf du 1er au 3 juillet car semaine non complète).Calculer juin puis juillet en mensualisé? comment faire
Bonjour,
Sans vouloir être indiscrète, pourquoi démissionnes-tu plutôt que d'attendre ton licenciement ?
#7 02-06-2015 15:48:54
dom881 a écrit :Bon merci quand-même....;
![]()
![]()
C'est fait..
tu as fait quoi? tes bulletins de salaire de juin et juillet sont déjà faits?
il n'y avait aucune urgence, de plus je t'avais fait les calculs sur un autre post avec la régul et les cp il me semble non?
tu n'avais rien à faire pour le moment natho t'as expliqué que ta mensu était reconduite tacitement... je ne comprends cette impatience à avoir une réponse tout de suite et ensuite faire n.importe quoi comme si c'était de notre faute car on avait qu'à répondre plus tôt, on est entre adultes et nous venons répondre quand on a le temps, on bosse nous aussi
Non j'ai imaginé j'ai réparé mes salaires de juin et juillet et j'ai besoin d'y voir clair pour expliquer aux parents...
Je veux juste savoir la dernière mensu c'est de quelle date à quelle date? A partir du 8 juin mais jusqu'au 30? ou jusque 3 juillet
Pardon pardon mais je vous agresse pas hein !!
C'est vrai que je suis pénible j'avoue..
Et pour répondre à landocéan, c'es moi qui démissionne c'est pas les parents qui l'ont voulu..
Dernière modification par dom881 (02-06-2015 15:57:52)
#8 02-06-2015 17:40:55
MDR
faute avouée ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept