Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2015 20:08:44

lahya
Membre

visite renouvellement

bonjour, je vous donne quelques interdits sur ma visite dans le 35

pas de ballade des enfants avec le chien (risque de ne pas gérer si le chien s'enfuit)

pas de barettes, elastiques etc

numéro d'urgence affiché obligatoirement (décret 2012) le seul interdits avec une loi)

pas de périscolaire le midi, et si possible pas le matin ni le soir non plus, car on bouscule le rythme et le sommeil des petits...donc si ce sont vos enfants, idem cantine et garderie si possible..

Voilà je ne donne pas mon avis hein, je retranscris seulement...

01-06-2015 20:08:44

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2015 20:13:51

caro52
Membre
Site Web

Re : visite renouvellement

pas de ballade des enfants avec le chien (risque de ne pas gérer si le chien s'enfuit) : c'est du bon sens !
pas de barettes, elastiques etc : ici on enlève tout pour la sieste et d'ailleurs je les enlève souvent à l'arrivée .
pas de périscolaire le midi, et si possible pas le matin ni le soir non plus, car on bouscule le rythme et le sommeil des petits...donc si ce sont vos enfants, idem cantine et garderie si possible.. : seulement si possible
j'ai vécu dans le 35 et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'exigences ; une autre pas 4 agréments si on a des enfants encore en primaire

#3 01-06-2015 20:31:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

lahya a écrit :

bonjour, je vous donne quelques interdits sur ma visite dans le 35

pas de ballade des enfants avec le chien (risque de ne pas gérer si le chien s'enfuit)

pas de barettes, elastiques etc

numéro d'urgence affiché obligatoirement (décret 2012) le seul interdits avec une loi)

pas de périscolaire le midi, et si possible pas le matin ni le soir non plus, car on bouscule le rythme et le sommeil des petits...donc si ce sont vos enfants, idem cantine et garderie si possible..

Voilà je ne donne pas mon avis hein, je retranscris seulement...

l'histoire du chien ne me choque pas.

ici les barrettes et élastiques sont enlevées à chaque sieste.

si on ne doit pas prendre de péri ni le soir, ni le matin, ni le mid, on les prend quand ???

#4 01-06-2015 20:41:02

lahya
Membre

ben oui chacune ne va pas comprendre ce qui l'interesse...
moi le chien je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de soucis en me promenant avec enfants et le chien et dans ce cas si un enfant s'enfuit??? vaut mieux ne pas avoir de 2eme enfant à gérer??
les barettes ne sont pas avalées uniquement pendant les siestes....un simple moment d'innattention suffit...
Et les péris oui c'est si possible mais c'est quand meme leurs chevals de bataille m' a t elle dit
les prendre quand? c'est la question que j'ai posée...vaut mieux prendre un temps partiel....

01-06-2015 20:41:02

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2015 16:18:39

titibus
Membre
Site Web

Pour les péri...il reste la nuit!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB