Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2007 20:00:40
qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?!
moi j'ai fais mon ménage (il me reste les poussiéres) et ensuite sortie avec mes loulous sur un port (à coté de chez moi) et léche vitrine, gauffre au sucre (mummmmmmm ) et 3 tours de manége, pas pour moi
:lol:
et pour finir 30 minutes de bouchons, grrrrr et oui les touristes sont encore là!!!
enfin bonne aprém en tout cas et en plus super beau temps!!!
16-09-2007 20:00:40
#2 16-09-2007 20:07:29
Re : qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?!
Salut,
Ménage, machine, rangement et après tout ces supers loisirs balade à vélo avec mon homme et ma fille
Super beau temps aussi mais apparemment ça va se gater!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
16-09-2007 20:19:33
#6 16-09-2007 20:34:33
coucou ben, ménage, tondeuse et nettoyage du jardin, forum et en prime la crève pétard, fait suer!
en plus il a fait beau et chaud!
alors medoc, et pas dodo trops tard enfin on va éssayé hein!
A+
#7 16-09-2007 20:42:42
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
et bien devoirs avec les enfants, un vide grenier, cuisine pour demain (car formation), papiers et forum...
et ce soir, repassage ou du moins tri du linge à repasser car c'est tout en vrac
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 16-09-2007 20:48:06
moi je devais allez au bois mais j'avais trop de travail donc tempis mais ma puce a etait jouer chez la voisine donc elle s'est pas ennuyée et mon mari foot
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#9 16-09-2007 20:50:33
dans le sud temps magnifique,j'en ai donc profiter au maximun ,farniente sur le hamac,ce matin petit ménage,et vu mes problemes de dos ,je me suis ensuite lancer sur un énorme retard de repassage,résultat ce soir je suis cassée en deux ,je passe un petit moment sur le forum et aprés dodo,je suis encore en vacances cette semaine,et demain je vais aux assedics pour voir la raison du retard pour mon paiement ,bonne soirée biz.......................
#10 16-09-2007 20:51:01
#11 16-09-2007 20:58:25
Bonsoir,
Apres la sieste de la petite en garde, nous sommes alles nous promener au bord du canal puis apres au parc.
Au retour, devoir puis douche pour les filles
et la forum
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 16-09-2007 21:04:22
bonsoir ma journée : grace mat jusqu a 10h30 puis nettoyage des vitres ,repas deposer le grand a un anniversaire ,petit café chez ma soeur, recuperation du grand , refaire la dictée a ma fille , douche des enfants repas et me voila!
[/img]
#13 16-09-2007 21:21:20
bonsoir!!! ce matin j avais mon petit fils 15 mois une vraie purge impossible de faire quoique se soit...donc je suis allee le promener..
son pere la recupere a 12h et j ai mis le turbot donne a manger aux oiseaux .. menage.. lessive.. repas ...
et deux vides greniers ...
#14 16-09-2007 21:37:51
bonsoir,
moi j'ai fait un vide grenier toute la journée afin de débarrasser un peu la maison. Résultat : ça a failli ne pas rerentrer dans la voiture ce soir. J'ai vendu quelques bricoles et j'ai acheté un super siège auto Bébéc....ort à 5 €, mon fils un magnifique livre sur les pompiers à 1 € et quelques jouets de bébé. On était super content tous les deux.
Je suis crevée ce soir car il a fait hyper chaud et on était au soleil. Heureusement qu'on avait prévu le parasol sinon ce soir on était cuit
#15 16-09-2007 21:45:20
bonsoir,
moi ménage, repassage week end banal en clair !! on devait aller a la plage mais mon homme c endormi sur le canapè grrr résultat les droles en on profiter pour filer chez les copains et copines
#16 16-09-2007 23:08:11
coucou ,
gros dodo ce matin (couchée très tard hier soir...)
un peu de ménage...
visite de la famille l'après midi...
diner vite fait avec des amis ce soir...
donc journée bien chargée !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 16-09-2007 23:37:44
coucou,
alors moi visite d'un château, enfin extérieur car il y'avait trop de monde......
ensuite plage avec ma puce et monsieur et parti d'éclaboussement gratuite, c'était trop génial!!!!
ce soir je me suis endormi vers 19h40, mdr, et là suis reveillée donc un petit tour avant le dodo......
bisous!!
Pages : 1