Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2015 12:08:35

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Pour rire

Bonjour ,

Ce matin Loulou pas en forme , temperature 39,1 et pas de doliprane dans son Sac ni chez les copains donc texto à la maman qui me dit vous ne pouvez pas aller en acheter ?

J'ai répondu que j'allais me débrouillez ( je veux mettre un smiley déconfit mais je trouve pas )

Et c est pas l première fois , elle a même oser dire devant moi ( car je lui ai dit que je n'accepterais plus l'enfant avec autant de fievre ) tu vois Loulou vaut plus etre malade avant les grandes vacances ( toujours smiley déconfit ) .

Je sens le clash arriver. big_smile

Je suis juste am et je suis pas la maman ce n'est pas à moi de penser à remplir le sac du Loulou

Hors ligne

03-06-2015 12:08:35

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2015 12:11:36

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Pour rire

ambrelou a écrit :

Bonjour ,

Ce matin Loulou pas en forme , temperature 39,1 et pas de doliprane dans son Sac ni chez les copains donc texto à la maman qui me dit vous ne pouvez pas aller en acheter ?

J'ai répondu que j'allais me débrouillez ( je veux mettre un smiley déconfit mais je trouve pas )

Et c est pas l première fois , elle a même oser dire devant moi ( car je lui ai dit que je n'accepterais plus l'enfant avec autant de fievre ) tu vois Loulou vaut plus etre malade avant les grandes vacances ( toujours smiley déconfit ) .

Je sens le clash arriver. big_smile

Je suis juste am et je suis pas la maman ce n'est pas à moi de penser à remplir le sac du Loulou

tu ne devrais même pas prendre dans le sac des autres loulous, de plus tu n'es pas pharmacienne sad

Hors ligne

#3 03-06-2015 12:12:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Pour rire

ambrelou a écrit :

Bonjour ,

Ce matin Loulou pas en forme , temperature 39,1 et pas de doliprane dans son Sac ni chez les copains donc texto à la maman qui me dit vous ne pouvez pas aller en acheter ?

J'ai répondu que j'allais me débrouillez ( je veux mettre un smiley déconfit mais je trouve pas )

Et c est pas l première fois , elle a même oser dire devant moi ( car je lui ai dit que je n'accepterais plus l'enfant avec autant de fievre ) tu vois Loulou vaut plus etre malade avant les grandes vacances ( toujours smiley déconfit ) .

Je sens le clash arriver. big_smile

Je suis juste am et je suis pas la maman ce n'est pas à moi de penser à remplir le sac du Loulou

Coucou,

Ben moi j'aurai refuser !
tu vas sérieusement aller acheter du Doli ?

Hors ligne

#4 03-06-2015 12:20:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pour rire

moi  j'aurai dit non ....
y'a toujours une pharmacie pas loin ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

03-06-2015 12:20:52

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2015 12:28:07

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Pour rire

Ah non je suis pas aller en pharmacie , j'ai dû quémander aux voisines big_smile et je l ai fait uniquement pour le bien etre de Loulou .

Je vais devoir encore lui expliquer mon métier et ses devoirs et obligations envers son enfant.

J'étais de tres bonne humeur ce matin

Hors ligne

#6 03-06-2015 15:01:16

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Pour rire

je ne trouve pas cela très marrant,
perso je n'aurai pas demander aux voisines, ni à personne d'autre que la maman.
imagine que dans ce doliprane dejà ouvert je suppose, il soit contaminé? la maman porte plainte contre toi, tu auras tout faux!

soit la maman va chercher du doliprane chez elle, soit elle revient chercher son enfant.
y'a pas de "je vais me debrouiller" chez moi.
je suis intraitable sur les medocs.

Hors ligne

#7 03-06-2015 15:48:49

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Pour rire

c'est pourquoi je demande un flacon que je garde chez moi, chaque enfant a le sien.
comme ça pas de mauvaises surprises, surtout que je n'ai que des retraités autour de chez moi donc à part à la rigueur un déambulateur je pourrais pas obtenir beaucoup d'aide de leur part.
lol


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#8 03-06-2015 16:03:10

naima67
Membre
Inscription : 02-07-2013
Messages : 174
Site Web

Re : Pour rire

bonjour vous devriez avoir des le 1 ER jour  une trousse ou il y'a une ordonnance renouvelable chaque 6 MOIS  et du doliprane donc vous etes en faute en donne pas ceux des autre et surtout des inconnu  j'ai une collègue pour une pommade sur les fesses pas à l'enfant les parents  l'ont dit à la pmi   elle a été convoque  a la PMI   elle a un avertissement

Hors ligne

#9 03-06-2015 16:03:53

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Pour rire

Marrant était ironique et puis je préfère demander à mes voisines ( am d ailleurs) car ce Loulou gère très mal la fièvre et que je me voyais mal aller a la pharmacie avec les 5 big_smile

Après le doliprane ne reste pas chez moi afin d avoir une ordonnance valide à chaque fois qu un est malade .
Juste cette maman privilégie son travail plutôt que son enfant

Hors ligne

#10 03-06-2015 16:05:34

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Pour rire

Je me fiche d avoir un avertissement j'ai fait ce qui me semblait le mieux pour l'enfant et de plus j'ai eu l'autorisation du samu.

Hors ligne

#11 03-06-2015 18:17:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour rire

Bah, moi j'aurai fait autrement, j'aurai dit à la mère de se bouger les fesses et d'aller chercher son médoc et de l'amener. hmm

Franchement, pourquoi tu veux qu'elle se prenne le chou puisque tu la sort de la panade???

Franchement, je n'aurai pas trainé derrière moi 5 gosses pour aller chez la voisine. Je lui aurai posé un ultimatum. Il y a des gens ou être conciliant n'apporte rien, il faut leur "rentrer dans le lard" pour qu'ils comprennent. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#12 04-06-2015 08:30:53

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Pour rire

Je sais dragonnette mais elle m'a bien signifier qu'elle ne viendrait pas .

J'ai juste penser au petit:D

Hors ligne

#13 04-06-2015 08:48:27

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour rire

Bin toi oui... elle non! sad
Perso, je lui aurai passé un sacré savon le soir!
Qu'elle puisse pas partir du travail, ok...pourquoi pas?
Mais qu'elle puisse pas faire un sac correctement, là faut pas se moquer du monde? Il faut lui faire une liste?
Punaise, heureusement pour certains enfants qu'ils ont des assmats en or...parce que certains gosses peuvent être à poil, sans couche et sans médoc, ça ne gène pas les parents!!! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#14 04-06-2015 10:18:16

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Pour rire

Et oui j'ai ce genre de maman , j'ai eu beau lui dire le soir , elle a juste dit a son Loulou , tu vois nounou n'est pas contente que tu sois malade .

Elle a donc rien compris , je suis pas fâchée apres Loulou mis apres elle .

Hors ligne

#15 04-06-2015 10:50:51

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Pour rire

Bonjour est bien tu recarde la maman ,moi a ta place j'aurais répondu suite à la réflexion nounou ne te demande pas de ne pas être malade , faut juste que maman comprenne que c'est sont devoir de fournir un médicament pour te soigner ou venir te chercher afin de consulter un médecin pour qu'il te soigne et franchement une maman qui me demande d'aller a la pharmacie c'est non ou alors je lui demande si elle veut aussi que je lui fasse les courses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB