Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2015 11:06:03
le périscolaire communal
Bonjour,
Nous avons reçu les horaires de la nouvelle péri mise en place dans notre commune.
J'ai vu les tarifs autant dire "rien".
Et vous quels prix sont pratiqués par chez vous?
A mon avis les ass mat vont travailler plus qu'avec les 0-3 ans car :
Pour les quotients familiaux sous 610 euros 60 cts la demi heure et pour les autres 1.05 € la demi heures. En gros 2.10 € de l'heure et c'est tout.
Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'entretien mais..
04-06-2015 11:06:03
#2 04-06-2015 13:03:36
Re : le périscolaire communal
Bonjour dom881,
Pareil ici, l'année dernière j'avais des péri, de pe qui arrivaient et ne connaissaient pas le périscolaire communal. Quand ils ont connu les prix, ils m'ont vite dégagée, et je ne peux pas leur en vouloir finalement...Sauf que je leur ai rendu des "services" qu'ils n'ont pas là. Et bizarrement, ils arrivent à s'arranger autrement...Enfin
#3 04-06-2015 13:52:54
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Ici pas d'accueil périscolaire mais une simple garderie matin et soir (jusqu'à 18h30) à 1 euro par semaine!
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#4 04-06-2015 14:40:41
je ne me rappelle plus des tarifs de la péri communal mais une chose est sur ce n'est pas cher du tout même comparé à mes tarifs pourtant assez bas dans mon coin.
heureusement, j'ai quelques pe qui préfèrent payer plus cher et que leur enfant soit dans un endroit tranquille, un endroit ou l'on va prendre soin de son rythme.... chez moi mais bon c'est assez rare, j'ai aussi eu des pe pourtant très à l'aise financièrement mais qui ne voulait pas dépenser un centime de trop chez une ass mat et donc on préféré la péri communal.