Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2015 14:28:56
Cdd mais ....
Bonjour,
Je vais surement devoir remplacer mon amie car elle va devoir s'absenter suite a des soucis dans sa famille qui est loin.....
Je suis censee faire un cdd sauf qu'on ne connait pas la date de fin.....
Avec un contrat occasionnel ca peut fonctionneg aussi? Ce serait plus simple
carpe diem
04-06-2015 14:28:56
#2 04-06-2015 14:30:54
Re : Cdd mais ....
Bonjour,
Je vais surement devoir remplacer mon amie car elle va devoir s'absenter suite a des soucis dans sa famille qui est loin.....
Je suis censee faire un cdd sauf qu'on ne connait pas la date de fin.....
Avec un contrat occasionnel ca peut fonctionneg aussi? Ce serait plus simple
à la place de la date de fin vous pouvez noter " jusqu'au retour de Mme X (nom de ton amie)"
#3 04-06-2015 15:58:04
Ca serait valide pour un cdd?
Que ca soit de mon cote, des parents ou de ma collegue on se fiche un peu des termes! Lol le truc c'etait de "caser" le bebe mais bon quand meme ca stresse la maman donc je vais essayer de m'occuper du cote paperasse du mieux que je peux.....
La question qui en decoule du coup c'est le calcul de la mensu....je pensais faire au reel parceque ca ne depassera pas 6 semaines normalement
carpe diem
#4 04-06-2015 17:01:05
Ca serait valide pour un cdd? coucou dès lors ou tu noté cdd
Que ca soit de mon cote, des parents ou de ma collegue on se fiche un peu des termes! Lol le truc c'etait de "caser" le bebe mais bon quand meme ca stresse la maman donc je vais essayer de m'occuper du cote paperasse du mieux que je peux.....
La question qui en decoule du coup c'est le calcul de la mensu....je pensais faire au reel parceque ca ne depassera pas 6 semaines normalement
coucou dès lors ou tu notes cdd en présisant <<en remplacement de et jusqu'au retour de Mme X (nom de ton amie)">>
ça passera.
ensuite soit tu fait une mensualisation sur le nbr de semaines/ par le nbr de mois.
ou tu fais au réel,mais note le sur le contrat.
pense en fin de contrat a la prime de précarité qui se calcule sur les salaires avant les cp et ensuite les cp.
A+
04-06-2015 17:01:05
#6 04-06-2015 19:17:25
tu as une idee de la durée ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 04-06-2015 19:39:48
Ben pas vraiment, ma collegue va surement devoir partir du jour au lendemain, sa maman a des problemes de sante et n'habite pas en metropole
Le medecin a dit qu'il faudrait qu'elle y soit autour du 20/25 juin au plus tard et quant a son retour....c'est hyper pas cool mais ca va dependre du temps qu'il reste a sa maman.....j'ai cru comprendre que c'etait moche mais vu la distance, elle sera partie au moins un mois je pense
Ca me fait trop bizarre de dire ce genre de truc
Ses pe sont hyper cool donc deja ca enleve un poids, la majorite va se debrouiller
carpe diem