Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2015 18:43:47
bébé constipé
Bonjour,
j'accueille un bébé ( 9 mois) qui est constipé.
nous ( les pe et moi) avons tenté les purées courgettes, haricots vert..., les compotes pruneau... et on remplace un partie de l'eau du biberon par de H..p..r
Les pe ne donnent que des petits pots. Ils ont tenté épinards mais il y avait quelques grain de riz dedans et bébé n'a pas voulu manger.
J'ai proposé ce soir au pe de faire des purées maison avec épinards ou blanc de poireaux. Est ce une bonne idée?? Y aura t-il une différence entre les petits pots et la purée maison??
Avez vous d'autres suggestions pour aider bébé?
04-06-2015 18:43:47
#2 04-06-2015 18:53:08
Re : bébé constipé
ne pas hésiter a lui donner a boire mais de l'eau
sinon il fait tous les combien? son ventre est il dur ou souple? il fait des prouts?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 04-06-2015 19:06:05
Re : bébé constipé
merci kikine 747!
oui bien sûr nous lui proposons de l'eau très souvent! d'autant plus avec cette chaleur!
Elle a réussi à faire aujourd'hui mais ce fut douloureux. Ce fut une bille dure. Je crois qu'elle fait un jour sur deux ( ce qui en soi n'est pas très inquiétant). Son ventre est souple.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a mal en faisant, et peine à faire ( je la vois forcer et changer de couleur: du rouge au très pale). Du coup je cherchais quelque chose pour ramollir les selles. Mais quoi faire de plus?
04-06-2015 22:54:00
Pages : 1