Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-06-2015 08:01:46
#2 05-06-2015 08:31:02
Re : Par cette chaleur
Bonjour
Pour le soir et des grands, oui, quand il fait chaud je fais beaucoup de salades composées.
Mais pas pour le midi et pas pour des petits car les 12-36 mois ont bien souvent du mal a manger ce style de nourriture (tomate, maïs, salade verte, ....) donc je reste dans des repas classiques.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 05-06-2015 11:12:58
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est pas moi qui fait les repas donc je ne change rien
05-06-2015 11:12:58
#5 05-06-2015 11:50:39
Bonjour
Pareil.
Dans la maison, il ne fait pas trop chaud, donc repas normal. juste un peu plus léger.
bah déjà qu'ici les grands ne mangent pas grands choses alors si je fais plus léger il ne va plus rien leurs rester
en conclusion, je ne change rien
#6 05-06-2015 11:57:25
ah ben moi je change, en en mangeant plus rien de chaud
c'est crudité crudité crudité, je cuits des féculents ou des légumes secs mais on les mangent froids. gaspacho / salade / melon/ salade de fruits etc j'utilise mon four et ma gazinière le moins possible.
mais bon ici même mon 19mois mange n'importe quoi sous n'importe quelle forme donc mon soucis principal est qu'il ne mange pas ma nappe
Pages : 1