Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#901 03-06-2015 13:20:00
- tristana147
- Membre
- Site Web
Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation
Autre question, puis je repasser ep1 et seulement ep1 l année prochaine???puis le reste plus tard avec les gamins et ceux que je garde je sais que je n aurai pas le temps de bien préparer ca
03-06-2015 13:20:00
#902 03-06-2015 13:36:33
Autre question, puis je repasser ep1 et seulement ep1 l année prochaine???puis le reste plus tard avec les gamins et ceux que je garde je sais que je n aurai pas le temps de bien préparer ca
bonjour tristana147 tu as eu quoi comme sujet pratique.moi je le passe vendredi
#903 03-06-2015 14:56:13
- tristana147
- Membre
- Site Web
Tout simple lavage visage et main pour enfant deux ans et donner doliprane. Lol tellement peu de chose que j étais je sais perdu.... j ai pas laver le plan de travail car pour moi deux ans s est debout sur un tabouret alors que j aurai du laver levier enfin désinfecter et idem à la fin moi j ai laver le visage avec coton plus eau comme e fut ds mon livret pour deux ans s.d. j ai jeter le coton ds la poubelle à cote donc rien à ranger à la fin... je sais pas j aurai préféré changer une couche avec une petite plaie ou un saignement etc.. la tellement simple que je vois pas les choses à faire en 45 min!!!
#904 03-06-2015 15:19:55
Tout simple lavage visage et main pour enfant deux ans et donner doliprane. Lol tellement peu de chose que j étais je sais perdu.... j ai pas laver le plan de travail car pour moi deux ans s est debout sur un tabouret alors que j aurai du laver levier enfin désinfecter et idem à la fin moi j ai laver le visage avec coton plus eau comme e fut ds mon livret pour deux ans s.d. j ai jeter le coton ds la poubelle à cote donc rien à ranger à la fin... je sais pas j aurai préféré changer une couche avec une petite plaie ou un saignement etc.. la tellement simple que je vois pas les choses à faire en 45 min!!!
on ta dit quelque chose a la fin.je ne pense pas que tu vas perdre beaucoup en notes .moi aussi 45 minutes vont me paraître longue!!
03-06-2015 15:19:55
#905 03-06-2015 15:39:12
- tristana147
- Membre
- Site Web
Ben si j ai fini lol donc j ai dis... le truc c est qu' elle ne parlait pas du tout n a pose aucune question etc.. pour moi si j ai rate j aurai du désinfecter le lavabo je pense.. et c est impardonnable...
#906 03-06-2015 16:00:27
#907 03-06-2015 19:22:36
- tristana147
- Membre
- Site Web
Ah ??? Je dois pas tout simplement m inscrire au rectorat ?????
#908 04-06-2015 16:01:56
Ah ??? Je dois pas tout simplement m inscrire au rectorat ?????
tu passe quand l'écris attend d'avoir les résultats ca se trouve tu l’auras.demain je passe la partie pratique.bon courage à toi
#909 05-06-2015 08:32:53
Coucou, je passe la pratique cet après midi et l'écrit la semaine prochaine ... un petit peu de stress quand même !
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
#910 05-06-2015 10:37:26
#911 05-06-2015 16:23:27
voilà l'épreuve de l'ep1 pratique est passée :
le sujet :
ass mat je garde deux enfants un bébé de 7 mois et une petite fille de 2 ans
j'ai du faire le levé de la sieste du bébé et le change de celui ci et prise de température ...
rien de sorcier donc , le + bizarre est la manipulation du poupon
attendons la note maintenant !
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
#912 05-06-2015 18:44:48
épreuve pratique passé
sujet: j'avais deux enfant en garde une fille de 2ans et son petit frère de 4mois.
pour la petite fille de 2ans toilette du visage et des mains + linge a changer.
pour le bébé de 4 mois prise de température.
c’était simple plus qu'a attendre le résultat..
#913 06-06-2015 22:04:18
- tristana147
- Membre
- Site Web
Moi je suis sure d avoir raté la pratique n ai pas désinfecter le lavabo car donc pour moi j y ai pas pensé car lavage de visage et main pour un enfant de deux ans c était debout quoi... bref m en suis remise lol je le repasserai plus tard mais personne de monde à ma question, les deux épreuves puis je les rattraper quand je veux ou pas????je devrai contacter le rectorat?
Sinon vendredi j ai l'écrit moins stressant lol j aurai aime trouve sur le net des anciens sujets mais rien trouver!! Y en a qui en ont par hasard??j ai que celui de 2011, merci :-)
#914 12-06-2015 11:37:23
Moi je suis sure d avoir raté la pratique n ai pas désinfecter le lavabo car donc pour moi j y ai pas pensé car lavage de visage et main pour un enfant de deux ans c était debout quoi... bref m en suis remise lol je le repasserai plus tard mais personne de monde à ma question, les deux épreuves puis je les rattraper quand je veux ou pas????je devrai contacter le rectorat?
Sinon vendredi j ai l'écrit moins stressant lol j aurai aime trouve sur le net des anciens sujets mais rien trouver!! Y en a qui en ont par hasard??j ai que celui de 2011, merci :-)
coucou tristana147,
tu nous diras ce que tu as comme sujet écris.
bon courage pour aujourd'hui
#915 09-07-2015 18:55:58
#916 15-07-2015 22:13:28
#917 13-07-2016 11:06:39
coucou, bravo fellici et merci de temoigner de ton experience, il y a toujours des personnes qui trouvent de la force en lisant des témoignages comme le tien. et bravo pour ta note, c'est tres bien.
Moi je l'ai passé il y a 2ans et j'etais en stress aussi, jai 54ans et mees derniers examens etaient tres loin en ce qui me concerne, j'avais 18ans. donc imagine un peu!!!!. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille