Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2015 19:42:20
nombre de semaines ?
L'an dernier j'ai signé un contrat au départ occasionnel puis CDI mais on s'est complétement perdu et on a pas fait les choses comme il le faudrait.
On aimerait maintenant faire un avenant pour rectifier.
Je garde l'enfant 1 semaine sur 2 uniquement le samedi sauf juillet et aout pas du tout.
Les pe veulent que je garde leur louloute plus précisément 2 samedis par mois soit quasi 1 sur 2 mais pas pendant les vacances scolaires. Du coup certain mois je l'a prends 2 d'affilé car les 2 suivant sont durant les vacances.
Comment calculer la mensu? Avec combien de semaines du coup?
Parfois en faisant 1 sur 2 un mois ou ya pas de vacances on arrive à 3 samedis. Je suis perdu.
Si je fais contrat enseignant je pars sur 36 semaines soit 36 samedis ici. Mais parfois ya pas de vacances dans le mois et c'est pas pour autant que j'ai l'enfant 4 samedis. Ça reste 2.
Merci
05-06-2015 19:42:20
#2 05-06-2015 20:02:43
Re : nombre de semaines ?
L'an dernier j'ai signé un contrat au départ occasionnel puis CDI mais on s'est complétement perdu et on a pas fait les choses comme il le faudrait.
On aimerait maintenant faire un avenant pour rectifier.Je garde l'enfant 1 semaine sur 2 uniquement le samedi sauf juillet et aout pas du tout.
Les pe veulent que je garde leur louloute plus précisément 2 samedis par mois soit quasi 1 sur 2 mais pas pendant les vacances scolaires. Du coup certain mois je l'a prends 2 d'affilé car les 2 suivant sont durant les vacances.
Parfois en faisant 1 sur 2 un mois ou ya pas de vacances on arrive à 3 samedis. Je suis perdu.Si je fais contrat enseignant je pars sur 36 semaines soit 36 samedis ici. Mais parfois ya pas de vacances dans le mois et c'est pas pour autant que j'ai l'enfant 4 samedis. Ça reste 2.
Merci
bonjour
tu prends un calendrier et tu comptes le nbre de sem ( =de samedis) sur un an ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 05-06-2015 20:03:55
On aimerait maintenant faire un avenant pour rectifier.Je garde l'enfant 1 semaine sur 2 uniquement le samedi sauf juillet et aout pas du tout.
Parfois en faisant 1 sur 2 un mois ou ya pas de vacances on arrive à 3 samedis. Je suis perdu.Si je fais contrat enseignant je pars sur 36 semaines soit 36 samedis ici. Mais parfois ya pas de vacances dans le mois et c'est pas pour autant que j'ai l'enfant 4 samedis. Ça reste 2.
Merci
donc tu as l'enfant uniquement sur les périodes d'écoles et une semaine sur deux donc moi je ferais un contrat sur 18 semaines par an ![]()
#4 05-06-2015 20:17:24
ça depend des secteurs ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
05-06-2015 20:17:24
#5 05-06-2015 20:20:49
maellya06 a écrit :L'an dernier j'ai signé un contrat au départ occasionnel puis CDI mais on s'est complétement perdu et on a pas fait les choses comme il le faudrait.
Merci
donc tu as l'enfant uniquement sur les périodes d'écoles et une semaine sur deux donc moi je ferais un contrat sur 18 semaines par an
Oui j'avais pensé a ça mais je crois que ça ne fonctionne pas non plus. Car c'est 2 semaines par mois vacances ou pas vacances. C'est pas tout à fait 1 sur 2, c'est la le problème.
En gros ca fait de sept à juin 2 samedis par mois soit environ 20 samedis. Mais avec le "en gros" on va pas loin lol.
#6 05-06-2015 21:03:40
budulle a écrit :maellya06 a écrit :L'an dernier j'ai signé un contrat au départ occasionnel puis CDI mais on s'est complétement perdu et on a pas fait les choses comme il le faudrait.
Merci
donc tu as l'enfant uniquement sur les périodes d'écoles et une semaine sur deux donc moi je ferais un contrat sur 18 semaines par an
Oui j'avais pensé a ça mais je crois que ça ne fonctionne pas non plus. Car c'est 2 semaines par mois vacances ou pas vacances. C'est pas tout à fait 1 sur 2, c'est la le problème.
En gros ca fait de sept à juin 2 samedis par mois soit environ 20 samedis. Mais avec le "en gros" on va pas loin lol.
alors tout comme le suggère lulu54 tu prend un calendrier ![]()