Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2015 20:10:42
- Nala29200
- Membre
Je déménage pendant mon congés mater
Bonjour,
Je suis assistante maternelle dans le finistère, et je suis enceinte de 7 mois (donc bientôt en arrêt).
Nous venons de signer le compromis de vente de notre nouvelle maison et nous déménagerons dans environ 2 mois donc pendant mon congé maternité.
Du coup, qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je vais perdre mon congés maternité ?
Je suis un peu perdue, avez vous des conseils à me donner ?
Cordialement,
Nala.
05-06-2015 20:10:42
#2 05-06-2015 20:14:43
Re : Je déménage pendant mon congés mater
bonjour
ce que je ferais , dans un premier temps essaie de savoir si les employeurs comptaient te reprendre à ta reprise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-06-2015 20:44:07
- Nala29200
- Membre
Merci pour ta réponse.
A priori oui, mais ils n'ont pas très bien réagi quand je leur ai déclaré ma grossesse, donc nos rapports depuis sont un peu tendus (genre ils ne m'ont pas demandé une seule fois comment j'allais ou comment se passe ma grossesse), c'est poli mais un peu froid alors que ça se passait super bien avant...
Heureusement, le pti lou est adorable^^
#4 05-06-2015 21:04:37
bonjour,
normalement tu dois leur présenter un avenant avec ta nouvelle adresse si ils refusent tu devras démissionner mais non ça ne te fais pas perdre ton congé maternité par contre ça ne t'ouvre pas de droit chômage.
par contre il faut que tu vois avec eux et que tu réfléchisses au calendrier pour faire cela car si tu présentes l'avenant trop tard et qu'ils refusent tu peux être embêter.
05-06-2015 21:04:37
#5 06-06-2015 00:00:52
oui je pense aussi, que si il refuse, tu devrait faire ton préavis suivant les condition actuelle, mais si tu as deja demenager tu ne pourra pas. ce qui voudra dire que tu fera pas ton préavis et qu'ils peuvent te demander de le payer