Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2015 19:33:53
Que penser ...
Bonjour à vous,
J'ai en garde B qui a aujourd'hui 29 mois, Hier ma fille qui travaille le samedi en caisse d'un hypermarché en tant qu’étudiante rencontre le papa de B ,
Celui -ci lui dit " tient puisque je te vois, tu pourras dire à ta maman que B va faire sa rentrée à l'école dès septembre , et que surement que nous lui laisserons le petit pour les après midi , on réfléchi à ça"
Quand elle m'annonce ça je me suis dit mais qui est l'assistante maternelle de B ma fille ou moi ?
J'y ai réfléchi toute la journée et j'ai pris la décision de ne pas accepter l'avenant qu'ils me proposerons .
Je suis déçue et en colère de leur manque d’honnêteté envers moi
07-06-2015 19:33:53
#2 07-06-2015 19:43:52
Re : Que penser ...
Bonjour , ta fille aurait du le remettre à sa place et lui dire qu'elle ne s'occupe pas de ton travail qu'il n'a qu'a t'appeler ou passer te voir pour son contrat !
d'ailleurs quand tu le verras dit lui qu'il à mit ta fille mal à l'aise car elle ne s'occupe pas de ton boulot que s'il veut te dire quelque chose qu'il le fasse en direct
#3 07-06-2015 19:44:20
Bonjour à vous,
J'ai en garde B qui a aujourd'hui 29 mois, Hier ma fille qui travaille le samedi en caisse d'un hypermarché en tant qu’étudiante rencontre le papa de B ,
Celui -ci lui dit " tient puisque je te vois, tu pourras dire à ta maman que B va faire sa rentrée à l'école dès septembre , et que surement que nous lui laisserons le petit pour les après midi , on réfléchi à ça"
Quand elle m'annonce ça je me suis dit mais qui est l'assistante maternelle de B ma fille ou moi ?
J'y ai réfléchi toute la journée et j'ai pris la décision de ne pas accepter l'avenant qu'ils me proposerons .
Je suis déçue et en colère de leur manque d’honnêteté envers moi
Tu ignores la commission, comme si rien n'avait eu lieu.
Tu les laisses bien réfléchir, et refuses l'avenant au dernier moment.
Cela leur fera les pieds, non méhooo !!!
ZIVA
#4 07-06-2015 20:01:32
Comme ziva
ta fille ne t'a rien dit , elle aura certainement oublié un commentaire dit comme cela en passant a la caisse .. elle voit tellement de monde et c'est tellement fatiguant
tu ne dis rien non plus .... et tu attends
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-06-2015 20:01:32
#7 08-06-2015 09:35:08
c'est un petit qui ne va pas encore sur le pot , le pauvre il a 2 mois pour être prêt maintenant
ça peut largement suffire
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 08-06-2015 10:59:53
- nounounat82
- Membre
- Site Web
oui on est quand même que debut juin il reste 3 mois .et à cet âge ça peut ne prendre que quelques jours. s'il a 30 mois il aura 3 ans avant la fin de l'année non?
#10 08-06-2015 11:18:03
il aura 3ans en janvier
alors ce le fait qu'il rentre en septembre alors qu'à ce jour il n'est pas propre, 'est tout à fait possible, en trois mois il a largement le temps, il fera donc une pré petite section sur une année entière
pour la façon dont le pe l'annonce là c'est carrément tu as vu le pe aujourd'hui ? il ne t'en a pas parlé ?
#11 08-06-2015 11:22:32
- myriem
- Membre
D'un autre côté le papa n'est pas ton employeur ......c'eût été la maman , c'eût été différent , je trouve . ( et tu permets qu'il tutoie ta fille ? )
Dernière modification par myriem (08-06-2015 11:23:49)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 08-06-2015 11:27:07
D'un autre côté le papa n'est pas ton employeur ......c'eût été la maman , c'eût été différent , je trouve . ( et tu permets qu'il tutoie ta fille ? )
et pourquoi le papa ne serait pas l'employeur ?
en plus même si sur le contrat il n'y a qu'un nom, c'est bien les deux parents qui décident de mettre l'enfant en garde ou pas, de faire des modifs avec avenant ou pas, donc le papa a aussi le droit de discuter de son enfant avec l'ass mat.
#13 08-06-2015 11:34:50
- myriem
- Membre
Budulle , parce-que Goulée dit ; " je verrais ce " qu'ils" me proposeront :"
Il me semblait que seule la maman était prestataire des allocations ou des aides ......
Et tout comme un mari de l'asmat. n'a pas le droit de poser les yeux ou de jouer avec les enfants en garde de sa femme , malgré qu'il fasse parti de l'agréement ; un père , ce doit être pareil pour être équitable .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 08-06-2015 11:40:44
Je ne vois jamais la maman , c 'est le papa qui se charge de déposer et de reprendre le petit chaque jour.
Ce matin je lui ai dit que ma fille n'avait nullement à être concerné de mes contrats. il a vu que j'étais fâchée.
je lui ai juste suggéré de me présenter un avenant pour changement au contrat
#15 08-06-2015 11:45:15
Budulle , parce-que Goulée dit ; " je verrais ce " qu'ils" me proposeront :"
Il me semblait que seule la maman était prestataire des allocations ou des aides ......
Et tout comme un mari de l'asmat. n'a pas le droit de poser les yeux ou de jouer avec les enfants en garde de sa femme , malgré qu'il fasse parti de l'agréement ; un père , ce doit être pareil pour être équitable .....
la maman peut être prestataires de allocations et que ça soit le papa qui est signé le contrat ou inversement
#17 08-06-2015 11:56:48
- myriem
- Membre
En principe , ce sont les mamans qui viennent signer le contrat mais bon tous les cas de figure sont possibles mais Goulée au début du post dit " ils" et en plus ils sont en terrain neutre lorsqu'il l'informe en la tutoyant ......je trouve que si le papa avait vouvoyé la fille de Goulée , c'aurait été plus répréhensible mais là comme si ils se connaissaient de longue date ......
Dernière modification par myriem (08-06-2015 12:01:36)
#18 08-06-2015 12:15:12
bonjour
c'est celui qui a un compte ouvert a la caf ( n alloc ) qui est ton employeur ,regarde sur ton bs pajemploi
c'est à son nom que sont reversées les cotisation salariales et patronales ... il n' a donc qu'une personne qui est habilité a te faire un avenant .. si les deux ont signé c'est du registre de l'autorité parental conjointe et non du registre de la personne chargé de te regler ton salaire= employeur ...elle seule est a designer si changement ou pb
tu comprends ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#19 08-06-2015 13:38:57
En principe , ce sont les mamans qui viennent signer le contrat mais bon tous les cas de figure sont possibles mais Goulée au début du post dit " ils" et en plus ils sont en terrain neutre lorsqu'il l'informe en la tutoyant ......je trouve que si le papa avait vouvoyé la fille de Goulée , c'aurait été plus répréhensible mais là comme si ils se connaissaient de longue date ......
il sort d'ou ce principe
#20 08-06-2015 13:55:10
- myriem
- Membre
Pour mon cas personnel , ç'était toujours les mamans mais je te précise bien qu'il existe pleins de cas de figure et lorsque les parents sont séparés les mamans ont le plus souvent la garde et le papa, les week-end et les vacances , enfin , il me semble d'après ce que je constate dans ma vile et autour de moi ....