Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2015 15:31:55
Je suis malade mais pas d'arret maladie, je déduis?
Bonjour ,
un petit que je garde m'a donné l'otite et l'angine ainsi qu'à mon fils. Ce matin, ne travaillant pas le lundi matin, on est allé hez le doc qui nous a prescrit des antibios.
J'ai donc envoyé un petit message aux parents des loulous afin de les informer que j'etais malade, que mon fils serait à la maison jusqu'à jeudi mais que je mettrai tout en œuvre pour ne pas contaminer leur enfant.
Mais du coup chaque maman m'a appelé et il en ressort que :
E ne viendra pas demain mais sa maman insiste pour me remunerer quand meme dans la mesure ou je n'ai pas dis que je ne pouvais pas 'accueillir
E N° 2 n'est pas venu cet aprem' car sa maman a peur qu'il l'attrape mais viendra à partir de demain
T (le petit qui me l'a refilé) ne viendra ni demain ni mercredi car sa maman prefere qu'il soit bien remis de sa propre otite (a fini aux urgences ce week end)
Du coup vous feriez quoi , vous déduiriez à E N°2 et à T ???
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
08-06-2015 15:31:55
#2 08-06-2015 15:59:03
Re : Je suis malade mais pas d'arret maladie, je déduis?
Bonjour ,
un petit que je garde m'a donné l'otite et l'angine ainsi qu'à mon fils. Ce matin, ne travaillant pas le lundi matin, on est allé hez le doc qui nous a prescrit des antibios.
J'ai donc envoyé un petit message aux parents des loulous afin de les informer que j'etais malade, que mon fils serait à la maison jusqu'à jeudi mais que je mettrai tout en œuvre pour ne pas contaminer leur enfant.
Mais du coup chaque maman m'a appelé et il en ressort que :
E ne viendra pas demain mais sa maman insiste pour me remunerer quand meme dans la mesure ou je n'ai pas dis que je ne pouvais pas 'accueillir
E N° 2 n'est pas venu cet aprem' car sa maman a peur qu'il l'attrape mais viendra à partir de demain
T (le petit qui me l'a refilé) ne viendra ni demain ni mercredi car sa maman prefere qu'il soit bien remis de sa propre otite (a fini aux urgences ce week end)
Du coup vous feriez quoi , vous déduiriez à E N°2 et à T ???
bah vous êtes malade mais décidez d'accueillir tout de même, ce sont les parents qui ne vous mettent pas les enfants, donc pas à déduire
#3 08-06-2015 16:00:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
est ce que tu accueilles les enfants malades, ayant l'otite ou l'angine?
#4 08-06-2015 17:06:10
Si tu l'as attrapé de l'enfant T c'est que tu accueilles les enfants malade, donc aucune raison de déduire quand toi tu accueilles malade.
C'est aux pe de décider mais toi tu es dispo
08-06-2015 17:06:10
#5 08-06-2015 18:23:24
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Tu etais en mesure de les accueillir? Même malade...donc si les pe ont choisi de ne pas placer les loulous, tu n'a rien a deduire, en tout cas pour moi... ça m'est déjà arrivé.: vraiment mal, mais virus des loulous. Donc rien de grave ds le fond mais pour embeter personne, j'accueille...pas de deduction...par contre super galère de travailler comme ça !! Je compatis. Bon courage!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.